Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rain et son "sosie"

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Rain et son "sosie"   Dim 13 Aoû - 15:34

Ca fait bizarre, ce garçon ressemble à Rain, même s'il est beaucoup plus jeune ses mimiques, petits yeux et son sourire sont assez proches de ceux de Rain, on dirait presque des frères, mais ils ne font pas parti de la même famille, comme quoi chacun de nous possède un sosie quelque part.

Sur cette photo ils se ressemblent vraiment beaucoup

Et là vite fait j'ai fais un collage des mimiques de Rain (en haut) et ceux du gamin (en bas)

(Credit to Soompi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Rain et son "sosie"   Sam 4 Nov - 4:26

Héhéhé un peu moins de mystère sur ce sosie déstabilisant. Ce gamin a 17ans, en fait je viens de l'apercevoir dans l'émission "Star survival", sorte de "Recherche de la Nouvelle Star" Coréen. Il fait partie des finalistes (les 10 derniers, enfin dans celui que j'ai vu, depuis, je ne sais pas si l'émission est finie ou po encore). Hhahaha j'imagine si ce petit gagne, et même s'il gagne pas mais continue dans ce monde du showbiz là ça va faire bizarre d'avoir Bi et Mini-Bi. C'est bien et pas bien pour lui: bien car il se fera parler de lui, pas bien car les gens l'attendront au tournant et il risque même d'être toujours comparé à la star Bi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Rain et son "sosie"
Page 1 sur 1