Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Youngster (King saturday) MBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Youngster (King saturday) MBC   Ven 11 Aoû - 1:30

Youngster (Youth investigates the life), émission d'environ 50minutes diffusée le samedi dans la tranche horaire "king saturday" sur la chaine Coréenne MBC.
C'est une émission "jeu-éducatif" même si c'est moins éducatif et davantage mise en situation et mise à mal des invités stars.
Il y a environ 8 stars qui sont invités(le plus souvent garçon, c'est bien plus marrant Very Happy surtout quand c'est des rigolos), départagé en 2 équipes, ils doivent se soumettres à différentes situations imposées. Sans explication ils sont jeter dans une salle à tour de rôle et doivent se débrouiller (deviner le but de la "mission"--> en fait dans chaque situation ils peuvent gagner des points et faire gagner l'équipe, s'ils se comportent comme ils devraient, ce qui n'est pas du tout évident quand on ne comprend pas ce qu'il faut ou ne faut pas faire). Pendant une émission, il y a 2 épreuves différentes, tout le monde ne fait pas la même épreuve.

Tout d'abord les invités sont enfermés dans une salle où ils attendent chacun leur tour de passage. On les emmène dans le noir vers une salle toute noire, d'un coup les lumières s'allument et là à eux de se débrouiller. Quand la cloche retentit ils peuvent sortir et là viennent rejoindre l'animatrice qui les attend dans une autre salle munie d'une télé où elle regarde et commente avec les autres invités qui ont déjà fait l'épreuve.
Les épreuves varient d'une émission à l'autre, par exemple, pour le King saturday épisode 25-Youngster (15-04-06), la première épreuve met en situation un cours de dessin où une dizaine de demoiselles dessinent d'après modèle masculin (torse nu). Le but de cette épreuve c'est que l'invité, que j'appelerai "gugus" pose (en imitant le modèle) le plus longtemps possible pour gagner des points. Sauf que le gugus il comprend pas forcément ce qu'il doit faire, même si la plupart d'entre eux tentent de poser. Un moment donné le modèle s'en va, et le gugus doit se debrouiller face à ces demoiselles pas contente de lui. Le pauvre, il doit se mettre sur l'estrade et poser, mais les demoiselles toujours pas contente, alors le gugus se sent TRES mal à l'aise lol car ne comprend pas trop pourquoi elles font la gueule, du moins il doit comprendre mais n'a pas envi de le faire. Eh oui, le modèle à la base était torse nu mais pas le gugus loool....devinez la suite Very Happy.
Bref c'est trop MDR de les voir mal à l'aise avec un regard un peu idiot, qui ne comprend pas ce qui se passe autour de lui ou du moins qui ne maitrise pas du tout la situation. Mais dans cet épisode le plus marrant reste tout de même Brian (des Fly to the Sky) ahlalala lui qui habituellement fait le fou, ici se sent pire que gêné (trop MDR quand il enlève son pull, pire qu'une fille...en tout cas je remarque que les stars quand ils sont pas dans leur domaine(d'habitude dans les clips et concert et tout ils font leur fière torse nu ou pas), ici ils font les pudiques.

Sinon la seconde épreuve, c'était un tête à tête au restaurant avec sa "fiancé" et les futur beaux parents(toujours joué par des acteurs). Le but de cette épreuve c'est que le gugus demande aux parents la main de leur fille. Sauf que le père refuse catégoriquement, alors le gugus doit se débrouiller pour le convaincre. Puis la fille sort fachée contre son père, du coup le gugus se retrouve tout seul face aux parents et d'un coup arrive une autre fille qui prend le gugus par le bras en disant "Oppa" (les filles appellent souvent leur chéris ou les garçons très proches "Oppa") mielleusement (histoire de le mettre encore plus à mal). Bref le gugus doit se débrouiller pour gagner la main de la première fille auprès des parents tout en expliquant qui est cette seconde demoiselle.
Vraiment trooop con MDR Lee sung Jin (des NRG) comment il a abusé lool tellement stressé, il ne savait pas quoi répondre qu'il a serré la seconde fille par l'épaule en la présentant comme sa mère... MDR. Il a même réussi à destabiliser l'acteur qui joue le père, lui qui tirait la gueule depuis le début, là il a eu un fou rire sans le vouloir.
Bref encore plein d'autres épreuves : à l'armée, dans uen salle de gym, pendant un rendez-vous galant, face aux mafias, dans un quiproquo, avec des pots de colle relou.....

^^ Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'épisode(pour l'instant j'en ai trouvé 7 qui se suivent et pas plus donc je suppose qu'il y en a pas d'autres), d'ailleurs je suis quasi certaine qu'ils n'en font plus U_U en tout cas dans la tranche horaire "King saturday" Youngster a été remplacé par une nouvelle émission moins bien ("Original fun school").
Voili voilà en ce moment je m'éclate bien avec cette émission, c'est l'essentiel ^^! (en plus souvent les SS501 y participe hihihi pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
 
Youngster (King saturday) MBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» Bleach 358 - King of the Clouds
» (Vendue) Rolex Air King plexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers: