Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

annyong!

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: annyong!   Jeu 10 Aoû - 22:20

Voilà juste un peu en retard un joyeux deuxmoisanniversaire au forum ^^, c'était hier!!!
Bah pas beaucoup de changement, toujours à 10 membres et euh toujours à parler avec moi même en attendant lool

Sinon on a prit un peu de retard pour ce qui est des fichiers disponibles(dans la section MEDIA), comme vous avez pu le remarquer finalement les changements se font plutôt toutes les 2 semaines(voir un peu plus), car on a un véritable problème de chargement avec l'hébergeur (si jamais quelqu'un connait un bon hébergeur qui charge VITE et avec pas mal d'espace dispo, on est prennante!!!). désolé On va essayer de mettre de nouvelles chansons et vidéos très vite, en espérant avant la semaine prochaine ^^. Pour ce qui est de la musique ce sera une "spéciale Ballade" pour les namoureux suki et pour les vidéos on essai de se mettre daccord, pour l'instant c'est pas encore décidé, mais j'espère pouvoir mettre une danse de mon Jang Woo Hyuk Oppa issue de "Star Dance Battle 2005", et une parodie du clip des SS501 par les SS501 en personne (trop mignon in love ). Voilà un peu le programme.

Bah comme toujours si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas.
Comme personne demande rien ni se plaint bah je considère ça comme un "tout est parfait" loool mc Yoo lol

Euh sinon je suis en train de me demander si le forum va t-il pas devenir un forum QUE sur la COREE (donc suppression des autres pays)???! grosse question qui trotte dans la tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

annyong!
Page 1 sur 1