Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fly to the Sky

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Fly to the Sky   Jeu 3 Aoû - 1:39

Fly to the Sky (FTTS)
Ce groupe est composé de 2 membres masculins: Brian et HwanHee(Fany)
Leur musique est plutôt du genre hip hop, RnB Ballade.

Ils débutent le21 Novembre 1999. Décembre de la même année ils sortent leur premier album "Day by day". Février 2001, sort le second album "The Promise" puis en Avril 2002 le troisième "Sea of love". Décembre 2002, un album compilation "Unforgettable". Puis en 2004 l'album 5 "Gravity" voit le jour et enfin en 2006 leur 6ème album "Transition".
On peut dire qu'ils ont fait du chemin tous les deux, ce qui n'est pas évident pour un duo préfabriqué, en plus chez la SM production (petite rancune de Fan des H.O.T...lol).

Hwanhee (Fany)
Nom réel: Hwang Yoon-seok
Né le 17 Janvier 1982
Taille: 177cm
Poids: 58kg
Formation: Department of Post Modern Music of Kyunghee University
Hobbies : Ecouter de la musique, regarder des films, jouer au basketball, et les jeux sur ordinateur.
Talent : Break dance

Brian
Nom réel : Joo Min-kyu
Né le 10 Janvier 1982
Taille: 176cm
Poids: 60 kg
Formation: Department of Theater and Films, Dongguk University
Talent : English Rap Making
Hobbies : Regarder des films, discuter sur Internet

Par rapport aux membres, Brian est un personnage charismatique, simple et amusant. Il ne se prend pas la tête, quand il peut s'éclater, je peux dire qu'il s'en donne à coeur joie. Son caractère et sa présence prend un peu le dessus sur Hwanhee qui est beaucoup plus réservé. Mais cela n'empêche pas qu'il ait autant de succès que Brian.
En fait Brian n'a pas une tête de beau gosse, même qu'il a l'air plutôt froid aux premiers abords, mais son caractère le rend vraiment attachant (trooop gwi yeop da ), alors que Hwanhee LUI a le "Killer Smile" avec les yeux en triangle quand il sourit et les dents toutes blanches et en plus des pommettes ( ), dommage qu'il ne se lache pas trop. Personnellement je les apprécie tous les deux, mais peut être un petit plus pour Brian.
C'est assez rare mais là je les considère davantage pour eux-même que pour leur musique (même si ce qu'ils font n'est pas mauvais du tout au contraire!).(Euh tout bien réfléchit nan c'est pas si rare que ça hahaha exemple flagrant --> les SS501!!! Kim Jong Kook!...) Ca fait un bout de temps, même très longtemps (à mes débuts de fanatisme pour la Corée) que je les connais pour une ou deux chansons ainsi que pour le nom du groupe, mais c'est que depuis cette année (Xman en est pour quelque chose U_U) que je les "connais" ^^et apprécie.

Photos ^^!!
(Hwanhee à gauche, Brian à droite, pour les 3 photos suivantes)

(Brian à gauche et Hwanhee à droite, sur cette photo Hwanhee ressemble à une fille arf)

News: Hwanhee se lance dans une carrière d'acteur, on peut le voir en ce moment dans le nouveau drama 2006 "Over the Rainbow" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Fly to the Sky
Page 1 sur 1