Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harisu

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Harisu   Mar 18 Juil - 18:59

Ex-man? femmâl? On dirait pas...
Et si! Harisu est un transexuel très connu en Corée, elle est une figure emblèmatique de la nouvelle génération.
C'est une chanteuse-danseuse. Pour la voix, ça va les hormones font bien leur effet, elle a une voix assez féminine mais desfois on se rend compte quand même d'une petite défaillance, comme si c'était un ado en train de muer (enfin ça c'est surtout quand elle parle fort lol)

Hopla quelques photos ^^ (corps de femme: un peu de sport, régime+ chirurgie poitrine et visage et plus bas et hop le travail est fait )
Qu'en pensez vous? Moi je trouve que le résultat n'est pas trop mal ^^ et puis pour l'éthique bah si elle se sent mieux dans la peau d'une femme, tant mieux ^^, c'est une personne comme une autre, rahlalala j'arrive pas à croire que les gens puissent encore craindre des "personnes comme elle". Comme elle dit, "je suis une femme née dans le corps d'un homme" (The phrase que tous les transexuels disent lol)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Harisu
Page 1 sur 1