Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Full House 2004

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Full House 2004   Sam 8 Juil - 0:20

Full house

genre:Comédie romantique
production: KBS
année: 2004
série en 16épisodes

Cast:
-Song Hye Kyo(l'héroïne)
-Rain/Bi(l'acteur)
-Kim Sung Soo(l'ami, éditeur)
-Han eun Jeong(l'amie d'enfance, styliste)

petit résumé:
C'est l'histoire d'une jeune fille (Song Hye Kyo) orpheline qui rêve d'être écrivain et qui habite toute seule dans une superbe maison au bord de la plage, que son défunt père lui a laissé. Un jour son couple d'ami lui offre un voyage en Chine "Gratos". Dans l'avion pour Shangai elle rencontre un célèbre acteur (Rain), qui ne la supporte déjà pas.
De son retour de Chine elle découvre que sa maison a été vendu par ses 2 "amis", et comme par hasard (bah vi sinon y aurait pas d'histoire) elle a été vendu au célèbre acteur. C'est là que commence les ennuis ^^,
Bref ils vont vivre sous le même toit, sous contrat : ils font un faux mariage (pour démentir les rumeurs qu'il est gay) et en contrepartie, elle peu vivre dans la maison et la récupèrera au bout de 2 ans (je crois), en attendant elle est en quelque sorte la "femme de ménage".
Autrement, s'il n'est toujours pas casé c'est pas parce qu'il est gay, mais juste amoureux d'une amie d'enfance qui ne l'aime pas en retour, mais prefère le meilleur ami. Celui ci ne l'aime pas (lool tout le monde cours après tout le monde, et personne n'est heureux) et va craquer sur Song Hye Kyo (logique quoi! lol surtout que l'autre nana ne lui arrive pas à la cheville hohoho). L'acteur même si n'aime pas Song Hye Kyo va quand finir par être de plus en plus possessif et jaloux (rahlalala les mecs!) et donc vous devinez la fin ^____^.

Que dire de plus?! Juste qu'il faut le voir absolument!!!
C'est une des meilleurs séries qu'il ne faut pas rater.

Non seulement pour voir la belle Song Hye Kyo (parole de fan suki ) qui est aussi bien dans les rôles tristes, sages, douces qu'elle a l'habitude d'endosser, que dans le rôle d'une jeune fille qui a du répondant Wink. C'est son premier rôle du genre et je peux dire qu'elle s'en sort super bien ^^.
En plus le "couple" Rain-Song Hye Kyo fonctionne parfaitement surtout dans leur chamaillemant incessant (trop MDR dailleurs!). Les scènes de "bagarres" donnent à la série un grand PLUS! presque bien plus que les scène "romantiques". pour toi Sinon y a une scène culte, à ne pas rater c'est quand Song Hye Kyo se lache et chante et danse sur une comptine pour enfant (les 3 ours) troppp bien suki
(Hahaha à tous les monsieurs, c'est moche, Rain a eu le droit d'embrasser Song Hye Kyo et même sur la bouche et même plusieurs fois funny )

Voili voilou, sinon aujourd'hui je viens de découvrir et acheter le 1er volume du manhwa (bande dessinée coréen) "Full house" lool. Je ne savais pas qu'en fait la série à été tiré du manhwa. Bon à cet instant je ne l'ai pas encore lu, mais en feuilletant j'ai remarqué pas mal de différences avec la série. J'espère ne pas être déçue stp , en tout cas c'est mal partie car le graphisme ne me plait pas trop...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Full House 2004   Lun 17 Juil - 2:59

Oh je viens de zapper sur une émission spécial "Full house", où ils montrent les coulisses, le making off, les scènes ratées, les interviews des acteurs, ainsi qu'une comparaison avec le Manhwa du même nom.
Je le regarderai plus tard...
Yg214
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Full House 2004   Lun 28 Aoû - 21:04

Voilà juste quelques extraits de la série, avec quelques moments cultes!
Fighting!!

Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Full House 2004   Mar 29 Aoû - 3:36

Héhé pour les fans, voilà les paroles d'une chanson incontournable de FullHouse.... malgrès qu'elle ne soit pas dans l'OST, quelle honte!!!

Hahaha Bravo à Song Hye Gyo (pour la chorégraphie) ainsi qu'à Rain (MDR sa version américaine de la chanson est mortelle: garder les paroles en Coréen mais le prononcer à l'américaine, c'est ça pour lui la version US lool, en même temps monsieur ne parle pas un mot d'anglais >_<)

"Three Teddy Bears"

Gom semariga han jibe isseo
Appa gom, eomma gom, agi gom
Appa gom eun ddoongddoong hae
Eomma gom eun narsshin hae
Agi gom en ai gwiyeowo
Eusseuk eusseuk jarhanda

TRADUCTION en ANGLAIS

A family of 3 bears live in a house
papa bear
mama bear
baby bear
papa bear is fat
mama bear is slender
baby bear is too cute
ooseung ooseung
They all do well
Koko
Passionnément...

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Full House 2004   Mer 13 Sep - 3:00

Bon je tiens d'abord a ce que l'on érige un monument a mon éfigie pour mon effort a participer à ce milieu hostile et particulièrement féminin : le forum des dramas. En parlant avec vous, je viole plusieurs protocoles purement masculin, si mes compères lisaient ce message je serai immédiatement radié. Et puis quel drama : full house, en ce moment j'en suis au 14 eme et j'avoue, bien a contre coeur, ca m'amuse... Mais bon je commence à m'inquiéter, deviendrai je sentimental, je dois me ressaisir, c'est mon honneur qui est en jeu ! bon je vous entends deja "bouh t'es nul, n'importe quoi, et patati et patata, les garcons aussi peuvent regarder et nanani et nanana..." mais vous pouvez pas comprendre... Enfin si comprenez moi, regardez a quelle heure je viens d'ecrire ceci, c'est pas très sérieux, je suis fatigué mais j'assume tout ce que je dis. Et puis quand ce forum sera mondialement connu, je reviendrai éditer mes messages. Meelooong melong !
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Full House 2004   Mer 13 Sep - 17:20

MDR wé t'as raison "bouuuuhhh t'es nul, c'est que maintenant que tu regarde Fullhouse!!!!!???!!" Hohohoho, ça se fait pas t'as 2 ans de retard lol

Et puis d'abord prout c'est pas vrai c'est pas un milieu hostille >_< ici tout le monde a droit de parler de ce qu'il aime. Allez avoue t'es aussi un fan de Biiiii mouhahahahaha mais tu veux pas le dire hohohho

Plus sérieusement, Song Hye Kyo est troooppp jolie Gwi yeop da suki et Bi est marrant et chou (surtout quand il sourit tout fort, avec les yeux fermés MDR ça me rappelle une scène de Fullhouse où l'était tropp cute cute, c'est quand il a menti à Song Hye Kyo en disant que sa grand mère est malade et qu'elle doit vite aller lui rendre visite, tout ça pour l'éloigner de l'autre monsieur, après Biii qui savoure dans la voiture son ingéniosité, j'ai adoré la tête qu'il a tiré )

Hahahah chui d'accord avec toi, un jour ce forum sera mondialement connu hohohhoho mais à ce moment là je bloquerai la possibilité d'éditer les messages mouhhahaahhahaha funny vie cruelle
Koko
Passionnément...

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Full House 2004   Jeu 14 Sep - 1:07

bon tout d'abord je kiffe pas bi, pour song hye kyo c'est autre chose...Et oui c'est que maintenant que je regarde full house et j'assume ma ringardise. Melong melong !
Locke
Beaucoup...

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: johahe ? Ne! Manhi johahe !   Ven 5 Jan - 13:04

(4 mois plus tard....)
Décidément, on est deux a regarder certaine catégorie de chose en retard.... Shocked
Ahahahah vache shame on me, moi j'ai pas honte de dire que je regarde ce genre de chose... xD Quoique je le cri pas sur les toits de toutes les manières :p au moins ca arrange tout ! Et puis Koko n'a pas tord non plus, les forums Drama ... bref loool

En vérité... ca doit être seulement le 2nd Drama en entier que je regarde à partir d'une initiative personnelle. En ce qui concerne Full House, c'est une série qui m'a drôlement étonné ! Le comportement des personnages est à mourir de rire et tellement attachant à la fois. Même si, j'ai eu du mal (voir beaucoup) à comprendre parfois leur comportement, notamment du à la cohabitation entre l'attirance, la lâcheté et la haine. Je ne vais pas non plus en faire un débat philosophique... mais bon le seul comportement que l'on contrôle vraiment entre ces trois restes la lâcheté, au bout d'un moment il faut arrêter d'être un lâche lool
Bon d'accord, vous allez me dire, sinon y'a plus de série ... mdr c'est vrai. Mais je pense que le coup de yoyo à la fin aurait pu être évité si Bi n’était pas un gros lâche. :p (je vais pas me faire des amis a dire ca mdr...)
Bénéfice du doute, le bon point pour lui (si on peut appeler ca un bon point) c’est son indécision avec son amie d’enfance… raaa les amis de longue date fille-garcon… ca marche jamais ca mdr.. sauf si l’un trouve l’autre vraiment moche physiquement lol car le comportement on fini toujours par s’y habituer ou trouver des compromis.

풀하우스를 좋아해요 ? 내, 많이 좋아해요 !

PS : Vous voulez lire une histoire marrante ? (histoire de me faire engueuler aussi … mdr)
Bi.. ca fait aussi Bean, vous savez Mister Bean mdr..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Full House 2004   Ven 5 Jan - 15:00

Citation :
Bi.. ca fait aussi Bean, vous savez Mister Bean mdr..
hahaha j'ai po compris ta blague.... mais je ris quand même pour te faire croire que c'est drôle . viiii c'est bien viiiiii t's trop marrant Enfin bref... (tu parles à une fan de Bi , hahaha j'attend de voir la colère de l'autre "extrem fan", va t-elle se manifester? ou ignorer lool)

Hey Locke avant d'analyser les relations de couple chez les autres, que penses tu de voir ton cas pour toi ? je pense qu'on se rend compte mieux des choses parce qu'on observe de l'extérieur, mais je pense que quand on est impliqué on se rend pas forcément compte de ce qu'on fait, d'où l'indécision et la "lacheté" (comment savoir ce qu'il faut faire? comment savoir comment va réagir l'autre? comment savoir si la décision qu'on va prendre va détruire la relation avec l'autre ou pas?...bref plein de question qu'on a lorsqu'on est face dans la situation. Un peu facile de juger de l'extérieur)
Locke
Beaucoup...

MessageSujet: Re: Full House 2004   Ven 5 Jan - 16:06

Oui, tu as raison. Il est beaucoup plus facile de faire une analyse et d'en déduire un avis objectif. D'où l'utilité (mais très difficile) d'en parler pour avoir des avis extérieur :p Mais, en fait, ce qui m'a poussé a dire ca c'est par rapport à l'Episode 11 - 59 mins 18 secs (ca fait pas accros .. mdr). A partir de ce moment là, il savait très bien de ce qu'il en était par rapport au sentiment de Song Hye Kyo-sii... à partir de là, perso, j'aurais su que je pouvais lui dire (naïvement?). Peut être a tord.. mais c'est ce que j'aurai fait ou du moins pensé.

Pour répondre à tes quelques questions (qui n'ont pas pour but normalement d'être répondu lol).. j'ai mes petites réponses, un peu naïve et simpliste certes mais c'est ce que je pense.

Comment savoir ce qu'il faut faire?
Bah ca t'es dans la m.... mais comme je le disais, un avis externe est la meilleur solution et parfois la plus grande des aides.

Comment savoir comment va réagir l'autre?
Ca.. y'a pas de misère. Tu le sauras jamais.. sauf si tu le dis.

Comment savoir si la décision qu'on va prendre va détruire la relation avec l'autre ou pas?...
Personnellement, ca me mettrais encore plus mal à l'aise de la voir sans lui avoir jamais rien dit.
De manière simpliste, je pense qu'âpres y'a trois cas possibles pour une réponse négative :
- soit les deux personnes sont fortes mentalement et savent réfléchir, et finalement la relation ne prend pas de gros coup... même si je pense qu'elle se détériorera au moins un peu. Mais souffrance assuré pour celui qui aime. Sauf si c'était mytho :p (il a cru que..)
- soit ca gêne quelqu'un et dans ce cas là, la relation ne peut qu'empirer
- soit ca part direct en bombons ... mdr
Bref j'estime que dans tous les cas c'est un risque à prendre mais que ca sera forcement soit gagnant, soit plus ou moins perdant...Et ca ne sera forcement plus la même apres.
Locke
Beaucoup...

MessageSujet: Re: Full House 2004   Jeu 3 Mai - 12:52

Mon ptit cado des vacances... mdr
Smile no comment Wink

Nali
Un peu...