Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Break Dance- Bboy ^^

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Break Dance- Bboy ^^   Lun 26 Juin - 1:22

Ayaaa depuis peu je suis devenu fan du Break Dance (coréen lool). en fait je m'était jamais vraiment intéressé au Break en général mais depuis que j'ai vu un extrait du "Battle of the Year 2004 Korea" bah faut dire que je m'accroche ^^ (depuis, j'ai vu celui de 2005 aussi ^^ ainsi que des extraits où participent mon groupe préféré^^)
Je ne sais pas si les autres sont aussi fort mais il y a la bande "Extrem Crew" (Coréen) que j'apprécie particulièrement, comment ils sont fort dans les bras ils font de belles figures. trop fort! et je crois même qu'ils ont l'habitude de gagner le Battle ^^
Voilà chui fan ^^ même si desfois j'ai mal pour eux (en me demandant toujours s'ils ont mal ou pas lol)

Sinon j'ai vu le "Battle of The Year 2005 China" c'est pas pareil U_U looll on dirait moins un duel (car chez les Coréens deux équipent s'affrontent au fur et à mesure et quasiment en même temps), ici c'est davantage un spectacle où chaque groupe passe sur le plateaux devant le public. Par contre, les chinois resteront toujours chinois lool qui a déjà vu des Breakeur habillé en moine shaolin??? et qui a déjà vu un lion chinois (comme ceux qu'on voit défilé au nouvel an) participer au Break??? MDR

Hahaha Black éternelle fan de danse (merci à Jang Woo Huyk qui m'a entrainé dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Break Dance- Bboy ^^
Page 1 sur 1