Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OST

AuteurMessage
White-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: OST   Mar 20 Juin - 1:26

Ecouter ces OST :

Duelist - Main Theme
Save The Last Dance For Me - Give My Love
Delightful Girl - Haeng Bok Ha Gil Ba Rae
Wonderful Life - Main Theme
My sister In-Law Is 19 - Say Yes

Full House - I think I (chanté par Byul)
Shadowless Sword - Always
Shadowless Sword - (Track 08)
Kim Sam Soon - Be My Love
Green Rose - Just

Over The Rainbow/Dance Battle - Tomorrow (par Hwan Hee du groupe Fly To The Sky)
Delightful Girl - Sarang Hae Yo (par Kim Hyung Sup)
Goong/Princess Hour - Perhaps Love
Temptation Of Wolves - Go Baek (par LeeSoo Hoon)
Wish Upon A Star/A Star In My Heart - Sang Chuh (par Ahn Jae Wook)

Damo - (Track 07, par Kim Sang Min)
My Little Bride - (Track 09, par Moon Geun Young)
Garden Of Heaven - Sarang Ee Byul Geu Ri Go (par Ahn Jae Wook)
The Art Of Seduction - (Track 01)
Love So Divine - To Hand Down The Woman (Track 10)

The Successful Story Of Bright Girl - Love Song (par Cho Jang Hyuk)
Ddae Ruh (Punch) - Knows (par KCM)
Into The Sun - (Track03)
My Sassy Girl - I Believe
Please Teach Me English - (Track03)
The Classic - (Track07) Me To You, You To Me
Windstruck - Palamilado (par Yoo Mi)

Loveletter - Andrew's Theme (Track02)
My Girl - Suh Reun Bun Jjeum (Track03)
My Girl - Sang Uh Reul Sarang Ha Inn Uh (Track05 par Jo Kwan Woo)
Stairway To Heaven - (Track02)
Stairway To Heaven - Ave Maria (Track04 par Rebecca Luker)
Winter Sonata - (Track01)

Bad Family - (2nd Track03)
Marrying The Mafia - Na Hang Sang Geu Dae Reul (par Kim Jung Eun)
Now And Forever - Sarang Ilppunya (par Yoon Hyong Yol)
Smile Again - (Track04 par Monday Kiz)
Taste Sweet Love - Sarang Hae...Sarang Hal Soo Uhb Seul Man Keum
Taste Sweet Love - Nae Ge Ro Wa Yo (Track14)
Taste Sweet Love - Jin Woo Theme

Mr Goodbye - (Track03)
One Fine Day - (Track06)
Over The Rainbow - (Track02)
Spring Waltz - Flower (Track06)
The Bow - Ladakh's Women (Track09)

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: OST   Sam 22 Juil - 23:38

Voilà mise à jour de la nouvelle playlist OST tirée de dramas et de films Coréens
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Lun 21 Aoû - 0:09

Over The Rainbow/Dance Battle - Tomorrow (par Hwan Hee du groupe Fly To The Sky). Cette chanson est tirée de l'OST du drama "Over the Rainbow" (héhé là où joue pour la première fois Hwanhee) c'est un drama sur la danse, mais je pense que ça va être triste.

Delightful Girl - Sarang Hae Yo (par Kim Hyung Sup) - J'adore cette chanson tiré de l'OST du drama "Delightful girl", drama qu'il faut voir! Sympathique comme tout. Hahaha j'adore les parodies (dans un épisode vers la fin) de différents dramas connus (Fullhouse, Sorry i love you, etc. --> enfin c'est drôle quand on a déjà vu les dramas parodiés, sinon on reconnait pas forcément U_U)

Goong/Princess Hour - Perhaps Love- Rahhh comme je viens de voir toute la série cette chanson me reste encore dans un bout de cerveau lol

Temptation Of Wolves - Go Baek (par LeeSoo Hoon)- chanson tirée du film, c'est la chanson à TaeSuk (Kang dong Won) lool...pour ceux qui ont vu le film, ils comprendront mieuxU_U

Wish Upon A Star/A Star In My Heart - Sang Chuh (par Ahn Jae Wook) Arf j'adore cette chanson chantée par Ahn Jae Wook dans le drama Wish upon a Star qui date de 1997.
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Lun 28 Aoû - 0:01

Damo - (Track 07, par Kim Sang Min) Crrrrrrr magnifique! superbe OST, tout l'OST est super, j'adoreee ^^

My Little Bride - (Track 09, par Moon Geun Young) J'aime bien cette chanson elle est toute fun, chanté par Moon Geun Young en personne, même si elle n'est pas chanteuse elle se débrouille.

Garden Of Heaven - Sarang Ee Byul Geu Ri Go (par Ahn Jae Wook) raahhh chanson d'un film triste(avec la regrettée Lee Eun Joo, et ahn Jae Wook, mais me souvenais pas de cette chanson lol

The Art Of Seduction - (Track 01) sympatique chanson de cette comédie romantique avec Son Yae Jin.

Love So Divine - To Hand Down The Woman (Track 10) Arf me souviens exactement quand cette chanson est apparue dans le film, c'était pendant la Choral pour le marriage. Ha Ji Won et Kwon Sang Woo, tous les deux pas chanteur-euse, interprètent eux mêmes cette chanson.
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Lun 18 Sep - 1:12

Que dire?! et bien ce sont comme toujours des chansons sortie des OST de film et drama coréen que j'ai vu et que j'aime bien ^^. J'ai varié un peu les genres...

The Successful Story Of Bright Girl - Love Song (par Cho Jang Hyuk): générique de début du drama.

Ddae Ruh (Punch) - Knows (par KCM), arf gros souvenir, j'aimais bien le clip avec KCM hihihi

Into The Sun (Sunflower)- (Track03): drama avec Kwan Sang Woo Kim Jung Hwa..., générique de début si je ne me trompe pas

My Sassy Girl - I Believe: arf qui ne connait pas cette chanson?! qui ne connait pas ce film???!!! Un des premiers film Coréen qu'il faut voir, si c'est pas fait, va le voir et reviens lol.

Please Teach Me English - (Track03): MDR je trouve cette chanson sympa, elle est toute fofolle comme le film dailleurs! Film avec Jang Hyuk

The Classic - (Track07) Me To You, You To Me: j'adore cette chanson de mon film tout triste. Pas mal avec la guitare. Le reste de l'OST est magnifique aussi (surtout les musiques!)

Windstruck - Palamilado (par Yoo Mi): très belle chanson qui apparait vers la fin du film, (la scène avec les moulins à vent et tout, c'était visuellement très beau même si ça donnait un côté assez surréaliste au film. Dommage que la fin soit passé de la comédie au mélodrame...
haneul
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: OST   Mar 19 Sep - 4:32

J'ai vu récement My Sassy Girl mais il n'y avais pas les sous titre et c'était en version originale,un peu galère mais bon il a l'air pas mal .En tout cas, j'ai bien aimé les "songs".
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Dim 24 Sep - 19:00

Hopla de nouvelles chansons extraites des bandes originales de drama ^^ (pas de film cette fois-ci! ^^)

Loveletter - Andrew's Theme (Track02): une vraie ballade toute douce, ahlala j'aime beaucoup cette chanson , je sais pas pourquoi, ça me rapelle peut-être des trucs (nostalgie encore???! lol) Ah tiens je vais mettre les paroles dans la section "musique" ^^) Et pourtant je n'ai pas encore vu la série. Tombée dessus par hasard un jour ^^

My Girl - Suh Reun Bun Jjeum (Track03): Héhé comme je viens de voir toute la série, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre deux chansons issu de l'OST de "My Girl". Celle-ci est diffusée pendant les moments tristes. Et vi ça s'entend ^^ Sinon j'aime bien, elle est sympa.

My Girl - Sang Uh Reul Sarang Ha Inn Uh (Track05 par Jo Kwan Woo): lol l'intro rappelle "Stairway To Heaven - Ave Maria ". Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les chansons comme ça ^^ avec le rythme répétitif et une voix plus "lyrique" que d'habitude. (On peut trouver ce genre de chanson aussi dans l'OST de "Delightful girl Chung Hyang" ou même "My Boss my teacher" diffusée pendant la scène de la bagarre à la fin (d'ailleurs je recherche toujours cet OST!!!!). Je trouve que ce genre de chanson, pendant les scènes un peu tristes mais qui bougent, fonctionnent bien, en tout cas personellement j'entre plus facilement dans la scène ^^.

Stairway To Heaven - (Track02): Une chanson très diffusée pendant le drama.

Stairway To Heaven - Ave Maria (Track04 par Rebecca Luker): ceux qui ont vu ce drama se souviendront de cette chanson tellement diffusée(au moins 5 fois par épisodes lool nan j'exagère, quoi que...) pendant les 20 épisodes. lol Mais j'aime bien ça rappelles des scènes du film un peu pressante (oui! les moments où on sent qu'il va y avair quelque chose de déterminant qui va se passer, une révélation? une poursuite? des retrouvailles? Ahlalala! allez va, Kwon Sang Woo arrête de courire après l'autobus, c'est bien la fille que tu recherches mais tu vas la revoir , t'inquiète pas! Oyo, désolé pour ce moment d'égarement, désolé lool .

Winter Sonata - (Track01): et pareil pour celle-ci^^! En même temps les chansons issues de Winter Sonata sont incontournables!

En fait c'est embêtant loool les chansons des Dramas tournent quasiment en boucle pendant les dizaines (voir vingtaines) d'épisodes et à force de les entendre bah au final on accroche on aime bien (même si certaines persistent et finissent par souler...), du moins car ça nous rappelle certains moments de la série ^^
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Ven 13 Oct - 20:56

Et voilà les chansons issues des bandes originiales des films et dramas coréens.

Bad Family - (2nd Track03)

Marrying The Mafia 1- Na Hang Sang Geu Dae Reul (par Kim Jung Eun): une chanson qui sera parodié dans le Marrying the mafia 2 lol, l'actrice Kim Jung Eun(vue dans "lovers in Paris") pousse la chansonnette dans le film au piano bar pour déclamer son amour. Dans le "Marrying the mafia 2" c'est le mec pomé qui tente de faire de même mais il se prend un vent d'enfer lol.

Now And Forever - Sarang Ilppunya (par Yoon Hyong Yol): reprise d'une chanson coréenne connue.

Smile Again - (Track04 par Monday Kiz): j'aime bien la voix de Monday Kiz ^^

Taste Sweet Love - Sarang Hae...Sarang Hal Soo Uhb Seul Man Keum
Taste Sweet Love - Nae Ge Ro Wa Yo (Track14)
Taste Sweet Love - Jin Woo Theme

Et 3 chansons "douces" surtout la première et la dernière du drama "Snow white, taste sweet love" (spécialement demandé par notre amie Haneul ^^, j'espère que ça te plaiera):
haneul
Beaucoup...

MessageSujet: Re: OST   Sam 14 Oct - 12:41

Merci j'avais la premiere "Sarang Hae" mais pas les autres. J'adore merci!!
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Sam 14 Oct - 13:02

à ton service pour toi
haneul
Beaucoup...

MessageSujet: Re: OST   Sam 14 Oct - 13:15

Devine ce que j'écoute quasiment en boucle?!
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Sam 14 Oct - 17:59

Arf , je devine je devine ^^. En fait pour la peine j'ai réécouter l'OST de "Tast sweet Love", en fait j'avais assez de mal à trouver des chansons douces, ça partait dans tous les sens en général, un peu comme l'héroïne lol. Et encore le "Jinwoo's Theme" il était pas dans l'OST, c'était un truc en plus.
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: OST   Dim 22 Oct - 21:56

Pas de grande surprise ^^ toujours des musiques extraites des bandes originales de film et drama coréens assez récent.

Mr Goodbye - (Track03)

One Fine Day - (Track06)

Over The Rainbow - (Track02)

Spring Waltz - Flower (Track06)

The Bow (L'arc) - Ladakh's Women (Track09) (ahhh j'aime bien l'instrument traditionnel qu'elle utilise ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OST   

OST
Page 1 sur 1