Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveauté sonore!

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Nouveauté sonore!   Sam 17 Juin - 2:36

Voilà, depuis peu nous essayons de mettre en place quelques players afin de faire découvrire, entendre, des chansons (coréennes pour commencer, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!) qui nous interpellent ou qui sont(seront) traités dans un des sujets, ainsi ceux qui ne connaissaient pas pourront aussi donner leur avis ^^ . Cela, je l'espère, pourra donner un ptit plus au forum Wink.
Je pense que les musiques jouées changeront toute les semaines, alors soyez attentif pour toi

désolé Désolé pour les dérangements, pour l'instant nous faisons beaucoup d'essais, et cela pourraient créer des perturbations. Merci de votre compréhension

Si vous avez des avis ou suggestions, vous pourrez nous en faire part dans la section "idée", merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté sonore!   Sam 17 Juin - 23:18

Sinon, pour l'instant un player est mis en place, il faut cliquer 2 fois (je ne sais pas pourquoi lol) sur le bouton play pour lancer le chargement qui est un peu long, voilà ^^
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté sonore!   Lun 19 Juin - 3:22

Hmmm petites explications ^^

Alors soit vous pouvez écouter la musique sur le player en page principale, mais le problème c'est que lorsqu'on change de page (à tout clic) la musique s'arrête, à moins de rester exprès pour.

C'est pourquoi on a ajouté un lien " lien vers la playlist" qui ouvre le même player sur une nouvelle fenêtre, ainsi vous pourrez écouter les différentes chansons sans être coupé à chaque fois ^^
(petite astuce ^^: si la chanson vous plait vous pouvez la récupérer, à condition de savoir où chercher pour toi )

Comme toujours le chargement est assez long U_U

Et nous sommes encore en plein essai...
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté sonore!   Mar 20 Juin - 1:23

Bon finalement nous avons opté pour une nouvelle présentation lool, eh vi ça bouge beaucoup ici ! ^^

Alors, on a ajouté une section " MEDIA" dans la catégorie multimédia. Dans cette section on va poster les liens vers les différentes vidéos et musiques(comme d'habitude il y a des sous parties, pour que tout soit plus clair. pour toi )
Au fur et à mesure certains fichiers s'en vont pour laisser place aux nouveaux ( eh vi, encore contraint par l'hébergement U_U). Je pense qu'on laissera visible les noms des anciens fichiers, ainsi, si jamais vous voulez revoir ou entendre à nouveau ce qui est déjà passé, il suffira de demander ^^.
Nous n'avons pas encore déterminé exactement combien de temps chaque fichier restera, mais je pense pour l'instant qu'une semaine n'est pas trop mal.

Sinon, pour revenir à la question de contribution, je confirme que chacun pourra aussi mettre à l'écoute et ou au vue de tous leurs fichiers, il suffira de mettre un lien qui renvoi vers leurs vidéos ou musiques. (le mieux serait de créer un topic pour vos fichiers et non de mettre vos liens sur le post-it)
Autrement, je reprécise que cette section n'est pas faite pour des liens vers des téléchargements. tatata

voilà sur ceux amusez vous bien ^^

Comme d'habitude les commentaires, avis, etc. sont les bienvenues ^^
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté sonore!   Ven 30 Juin - 15:53

Changement! ^^

Finalement nous avons opté pour le player windows média pour la musique, il n'y a pas de playlist direct mais nous avons mis les différentes chansons en lien, sur la page où s'affiche le player, il suffit de cliquer sur la chanson choisie(pour faire apparaître le player) puis faire play (2fois). (à chaque fois que vous cliquez sur une chanson il faut faire play!) Je pense que ce player marche mieux que l'ancien( du moins pour moi ^^, j'avais quelques soucis avec l'autre qui ne chargeait pas super).
Comme d'hab il faut attendre un peu pour que la chanson se charge ^^.

Sinon on vient de changer les chansons ^^, malheureusement il y en a moins car on a constaté un problème de limitation du serveur U_U
Pour la partie vidéo, le changement viendra.

Si jamais il y a un vidéo clip ou extrait de film, show, ou chanson d'un artiste en particulier que vous voulez écouter, voir, suffit de demander ^^ on essayera de le mettre (enfin si on l'a lool ^^), il y a beaucoup beaucoup plus de chance quand c'est Coréen !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté sonore!   

Nouveauté sonore!
Page 1 sur 1