Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Depoussièrage

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Depoussièrage   Lun 3 Mar - 2:44

Ouahhhhhhhhhhhh ça fait un baille, comment allez vous.... euh enfin comment tu vas bien Black toute seule?
Pfffffffffffff ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans ce que j'essayais de construire pour partager et échanger avec plein plein de gens. Plus de 9 longs mois se sont écoulés déjà...
J'avouerai ne pas avoir eu réellement le temps de nourrir mon bébé (je parle du forum lol) à cause de po mal de trucs qui se sont enchainés mais aussi quelque part j'ai perdu la force de mener seule le monologue.

En fait je me demande que sera l'avenir de ce forum. Il est un peu dans le coma si je puis dire. J'hésite à le fermer définitivement, et d'un autre côté le relancer dans une nouvelle version plus ciblée sur la Corée (évidemment). Bon je pense que si je pose la question personne me répondra, c'était juste histoire de le voir écrit noir sur blanc pour mieux s'en rendre compte. Dilemme: continuer le chemin toute seule, comme d'habitude, ou avoir l'espoir que quelque chose de bien pourrait survenir et de nouvelles belles rencontre se feront ici?

Désolé pour un message un peu négatif ^^ mais revivre la même situation ailleurs est lassant. Petite nostalgie du Dahlya twins...^^
Bon un peu comme dans un journal, ou blog perso, je me confie sur l'incertitude de l'existence de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Depoussièrage
Page 1 sur 1