Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HANA KIMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: HANA KIMI   Jeu 18 Oct - 12:55

cooldude Yoshhhhhhhhhhh !!!!!!

Yeah ! I'am Back !!!!!! Alors Lya, tu te sentais seule hein ??? C'est bon, je suis de retour maintenant !! Et avec un tout nouveau Drama (enfin nouveau... je me comprends). Breffons, Je commence ce joli automne avec Hana Kimi. Adaptation du Manga hypra célébre (sisi) du même nom.

Hana Kimi ou Hanazakari No Kimitachi E

Année : 2007
Genre : Comédie, Romance
Episode : 11
Distribution : Fuji TV
Cast :
- Maki Horikita as Mizuki Ashiya
- Shun Oguri as Izumi Sano
- Toma Ikuta as Shuichi Nakatsu
- Takaya Kamikawa as Hokuto Umeda
- Hiro Mizushima as Minami Nanba
- Yuma Ishigaki as Megumi Tennouji
- Nobuo Kyo as Oscar "Masao" Himejima

Résumé :
Mizuki vit aux States et est une "fan" de Izumi Sano, ZE "Star" du saut en hauteur aillant décidé d'arrêter ce sport... Afin de le rencontrer, elle s'inscrit dans le même établissement scolaire que lui, au Japon.
Le Blèm' c'est que c'est un établissement pour garçons essentiellement peuplé d'une miriade de beaux mecs... (Enfin, "tous beaux", peut-être pas, mais je concède facilement qu'il y en a des vraiment mimis !! eheheh )
Comment va t-elle faire ??? Pourquoi le fait-elle ??? Que va t-il se passer ??? Va t-on découvrir son secret (je rapelle que c'est une fille dans un lycée pour gars) ???
Mon résumé n'est pas tout à fait juste, mais c'est pour pas trop spolier, huhu ^^

Critique :
Je dois dire que c'est un bon petit drama. Les acteurs jouent assez bien, pas grand chose à dire dessus. Le point vraiment positif, c'est l'actrice qui joue Mizuki. Je l'ai déjà vu jouer dans plusieurs autres Dramas (Kurosagi, Nobuta wo produce, etc.) et c'est toujours un plaisir ! Mais je vais finir par croire qu'elle veut se tapper (professionnellement parlant) tous les mecs de la Johnny's entertainement... hahahaha la maligne !!! Je me suis bien marrée, surtout avec quelques personnages un peu hors du commun... Un gars qui s'interroge sur sa sexualité, un autre qui voit les auras des gens, etc. etc. les scènes dans les dortoires où ils font plein de concours débiles tout ça parce que "La Directrice a dit" c'est cool aussi. Et le medecin, puré : un délice ! hahahaha.
la fin est assez speciale... Heureusement que le Drama était déjenté dès le début sinon je pense que je n'aurai pas trop apprécié. Ce n'est pas que la fin est nulle... C'est juste qu'elle est... spéciale...
Bon bah les acteurs (males cette fois), rien à dire. je comprends pourquoi mon Jun Jun (Jun Matsumoto de Kimi Wo Petto, Hana Yori Dango, Bambino, Gekkusen, etc.) du groupe Arashi et élève de la Johnny's également, est en "guerilla" avec Shun Oguri (le héro de Hana Kimi) : Le gars est classe, il sait se tenir, il sait jouer, ne fait pas des mimic bizarres... (en plus il chante et danse bien houuuhouuuu) Moi je dis pas non huhuhuhuhu ^o^
dreamy j'ai trouvé un nouveau Oppa !!!!! hahaha Enfin, pour être honnête, Sano est pas mon perso préféré cette fois. Moi je préfére largement son pote du club d'atlétisme ! <-- Le premier gars que rencontre Mizuki en arrivant dans l'école. Sur la photo, c'est celui qui est teint en blond (mais dans le drama, il a des cheveux normaux !!! lool). Et pis j'aime bien le Sempai du Dortoir 2 aussi (le dortoir de Mizuki et Sano). Sur la photo c'est le 4ème en bas en partant de la gauche !!! Et pis aussi le gars qui voit les auras des gens !!! Sur la photo : deuxième rang, en bas, 3ème perso en partant de gauche (à côté de Mizuki). Mouahahahhahahaha !!! Bon okay okay, ça fait pas Un mais quatre Oppa (et encore, là j'ai été vraiment select !).
Vive la rentrée toute en Drama !! Que c'est boooo la vie crying !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: HANA KIMI   Dim 21 Oct - 17:32

Yo je veux le voir, donne le moi!!! hehehehe on fera un troc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Locke
Beaucoup...
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: HANA KIMI   Mer 24 Oct - 23:12

Ah oui je connais .. enfin j'ai jamais vu ni le drama ni le manga.... loool mais y'avait de la publicité partout au japon. que cela soit des affiches, TV ou bien.... des camions pub. lol

A ce qu'il parait c'est pas mal pour les fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HANA KIMI   

Revenir en haut Aller en bas
 
HANA KIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Kimi [parmi eux] /Hanazakari no Kimitachi e
» Akiha Hara - Parmi Eux/Hanakimi
» [Johnny's] Toma Ikuta
» Hanakimi, Parmi Eux
» To the beautiful you (K version de HanaKimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: J-Drama-
Sauter vers: