Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !

AuteurMessage
Nayallah
Un peu...

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !   Mar 20 Mar - 15:50

GRRRRRR !!!! Enfinnnnnnnn ! Merci à toi Sacre Saint-Dailymotion de me donner ma dose quotidienne !!! Je commencais grave à être en manque quand, "Hooo Miracle !!!!" le dernier épisode de Hana Yori Dango 2 se lanca comme par enchantement sur mon écran !!!!

Année : 2005-2007
Genre : comédie romantique
Nb Episodes : Saison 1 [9 épisodes] / Saison 2 [11 épisodes]

La petite histoire : Tsukushi Makino vient d'une famille modeste, voir carrément pauvre. Parce que ses parents se seignent à blanc (et sont un brin arrivistes), elle réussit à intégrer le lycée Eitoku. Lieu horriblement luxueux habritant fils et filles de bonne famille. Accessoirement, c'est aussi le lieu où les F4, qui sont les quatre mâles les plus fortunés du bahut, reignent en maîtres. Ils font la pluie et le beau temps... Enfin, disons qu'avec eux, c'est obéït ou crève.
Bref, Tsukushi qui n'aime pas l'injustice, pour défendre son amie, décide de tenir tête au leader... On l'aura deviné, le jour où la fille la plus pauvre du bahut croise le regard du mec le plus riche du dit bahut, c'est cash une déclaration de guerre ! La suite, bon bé c'est une comédie romantique hein !!

Mes impressions : C'est simple, dedans il y a Jun Matsumoto ! Vous l'avez matté dans Gokusen 1, révé d'une même chose pareille à la maison avec Kimi wa Petto, dans Hana vous voudrez heu... d'abord le frapper et ensuite, tellement vous aurez les crocs...
Bref, autant dire que je suis en mode *Bave Bave* devant mon écran du début à la fin !!!
in love Kyaaaaaaaaaa !!!! JE VEUX UN JUN-JUN A LA MAISON !!!!!! in love

Bon, pour moi le meilleur du genre pour l'instant ça reste tout de même The Devil Beside You avec mon petit MIKE HE, mais pour une fan du Japon comme moa, je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette adaptation du célébrisssima Manga (que je n'ai d'ailleurs, pas lu, eh eh). Honnêtement, si je devais comparer le drama à l'animé, je dirais que dans l'ensemble, l'univers, l'ambiance, les persos sont respectés. Au niveau du drama, j'ai été agréablement surprise par la qualité des décors, le jeu des acteurs (parfois c'est quand même sur-joué mais bon, on pardonne vite!). Dans l'ensemble, très bon Drama !

Je lui mettrai un 8,5/10 parce que j'en ai marre d'être frustrée par ces tout pitits baisers de rien du tout !!! Sérieux quand les jap' embrassent dans un Drama, même si la tension est à son comble !!!!! Le machin ressemble à un putou entre gosses de 5 ans pris dans un superbe contre-jour doré... Il serait temps de faire un truc à la Taiwan hein... Je vais finir par croire que les les petits gars de la Johnny's Entertainment détestent vraiment embrasser les filles, même pour de faux...
Je me demande si il n'y a pas une close dans leur contrat à ce sujet... ??

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !   Mar 20 Mar - 16:42

Ah bah si ça t'intéresse tu peux aussi voir l'adaptation de Hana Yori Dango par les Taiwainais ^^ dailleurs il était sorti avant la version jap et il y a 2 saison aussi, ça s'appelle "Meteor Garden" et dedans y a des F4 aussi lol dailleurs les 4 mecs qui ont interprété les F4 ont continué une carrière en groupe dans la chanson car méga succès après la série, ils s'appellent toujours F4 mais comme la série date un peu, ils ont depuis chacun fait carrière solo. Je ne connais pas trop leur tête mais il me semble qu'il y a Vaness Wu , Vick Chou, Jerry Yan et Ken Zhu. Bref je ne sais pas s'ils sont aussi beau que Mike loool mais Vaness j'aime po sa tête (le seule que je vois à quoi il ressemble). (loool je devrai aller en parler dans la section serie Chine HK au lieu de jap U_U pabooo toute seule)
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Nayallah
Un peu...

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !   Mar 20 Mar - 17:01

Black-dahlya a écrit:
Ah bah si ça t'intéresse tu peux aussi voir l'adaptation de Hana Yori Dango par les Taiwainais ^^

pompom girl
Eh eh eh, ouais je connais un peu, je voulais voir aussi cette version, mais je crois que je n'arrivais pas à accrocher aux acteurs... Tsukushi qui allait au lycée avec une mobilette déglinguée... hum hum... Très drôle mais pas très fidèle à l'idée que je me faisais du perso. Je devrai peut être essayer de m'y remettre maintenant que l'autre est fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://alihane.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !   

HANA YORI DANGO !! Enfin la fin !
Page 1 sur 1