Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Project make over 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Project make over 2006   Dim 25 Fév - 3:02

Project make over-Go Go Sister-언니가 간다 (Eon-ni-ga Gan-da)
Année: 2006
Genre: comédie romantique, science fiction
Cast:
-Ko So-young ("A.P.T", "First kiss", "Double agent") -Na Jeong Ju (du présent, 30ans)
-Yoo Geon ("Dasepo naugty girl", "Hello God") -Tae Hoon (du passé-18ans)
-Jo An ("Spin kick", "Holiday", "Wishing stair", "Sorum")-Na Jeong Ju (du passé-18ans)
-Lee Joong-moon
-Oh Mi-hee
-Ok Ji-yeong
-Park Yeong-seo


La trentaine arrive et Na Jeong Ju n'aime pas la façon dont sa vie s'est faite. A cause d'un chagrin d'amour causé par son "premier amour", Jo Hani, un espèce de beau gosse star du lycée, quand elle avait 18ans, qu'elle s'en est toujours pas remise, sa vie sentimentale ne va pas bien. De plus, au lieu de réaliser son rêve d'être styliste, elle n'est qu'une simple couturière pour une maison de couture.
Un jour elle a une chance de retourner dans le passé pour 1 semaine, elle saisie sa chance dans le but de changer sa vie future (dans le présent). Ainsi elle rencontre son double plus jeune (18ans) un peu avant qu'elle ne tombe amoureuse de Hani et se fait passer pour Alice, une cousine qui vient des Etats Unis. Elle fera tout pour la détourner de Hani et la jetter dans les bras d'un gentil garçon, Tae Hoon, qui depuis toujours était fou amoureux d'elle. Malgré tout l'effort qu'elle y met, les choses ne se passent pas toujours comme prévu...
Avis perso: 7,8/10

Une comédie romantique sympa avec une touche de science fiction. Je regrette juste quelques incohérences (peut-être suis-je la seule à me poser la question) mais comment ça se fait qu'après son intrusion dans le passé, les gens du présent (quand ils ont la trentaine) ne se souviennent pas d'elle(Alice) dans leur passé. Et sinon la "machine à remonter le temps" par internet MDR on est bien dans le monde contemporain, ça c'est super "kitch". Autrement, la double présence des personnages est pas mal ^^.
Est-ce que le passé peut être changé par la simple volonté d'une personne ou alors est-ce régit par ce qu'on appelle le Destin?

Hahaha trop fort yeahhhh vive les DEUX (un duo hip hop super connu dans les années90, ils font partie du patrimoine musical coréen ^^). L'héroine en est fan.

Oyo comment l'acteur Yoo Geon ressemble à WonBin (les yeux! c'est flagrant, même sur les photos, bon il a juste un visage plus fin) mais aussi a un autre acteur plus vieux, mais que je connais pas son nom. Je découvre, avec ce film, de nouvelles tête que j'avais jamais vu (du moins pas fait attention^^) avant. Le gars qui joue le rôle de Hani (jeune) a une tête bizarre lol c'est un mélange de pleins de monde en même temps, c'est destabilisant. Desfois il me fait penser à Lee Dong Gun ou Kim Hyun Joong (pour les yeux), a Lee Ji Hoon ou Se7en (pour la bouche) et a un des chanteurs du groupe Battle (celui avec une tête bizarre) lool.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
 
Project make over 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop
» Cygnus Project
» Test: Premier make-up
» Salon Ring Con de Fulda - du 10 au 12 Novembre 2006
» Rapport parlementaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers: