Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prince's First Love 2004

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Prince's First Love 2004   Jeu 22 Fév - 12:07

Prince's First Love- First love of a royal prince-황태자의 첫사랑 (Hwang-tae-ja-eui Cheot-sa-lang)Année: 2004
Genre: Romance
Episodes: 18
Distribution: MBC
Cast:
-Song Yoori (chanteuse ex-FinkL, "Snow queen", "Thousand years of love", "How to keep my love", "one fine day"...)
-Cha Tae Hyun ("My sassy girl", "Crazy first love", "My girl and I", "Lover concerto"...)
-Kim Nam Jin ( "thousand years of love", "Lover concerto", "ice girl", "Do you like spring bear", "
-Lee Je Ni

Avant tout, il ne s'agit pas d'une histoire de prince et princesse au sens propre (pas de famille royale ni de couronne)!

Choi Gun Hee (Cha Tae Hyun) est le 1er "prince", c'est le fils d'un millionaire qui possède une chaine de club de vacances à travers plusieurs pays d'Asie, le "Club July" (loool Club med). Les employés surnomment Gun Hee "Prince" étant le fils du boss. Celui-ci ne veut rien faire (ni étudier, ni travailler) à part dépenser l'argent de son père et s'amuser.
Le second "prince" est "l'homme parfait", Cha Seung Hyun(Kim Nam Jin). Un jeune homme de 30ans qui ne fait que travailler pour parvenir au sommet. Il est beau (beau??), riche, réussit dans la vie professionnel.
Entre ces deux jeunes hommes il y a Kim Yoo Bin (Song Yoo Ri), une fille simple, qui vient d'une famille modeste, mais qui a un grand coeur et une passion pour la vie. Yoo Bin travaillait comme livreuse de sandwich, elle craque pour un client "Cha Seung Hyun". Un jour elle gagne un voyage au Japon et y rencontre Gun Hee, là où commence la gueguerre entre les deux qui ne font que se chamailler à partir de ce jour. Son rêve est de devenir "G.O" (sorte d'animatrice au club de vacance), elle y parviendra sans l'aide de Gun Hee!

C'est histoire de trois jeunes personnes qui se recherchent (j'avouerai que tout le monde coure après tout le monde), se trouvent, s'aiment, se séparent, etc. Au final on se rend compte que l'argent, la réussite ne font pas forcément le bonheur, les deux garçons sont deux âmes solitaires dans leur monde où pour d'autres ce serait le bonheur...

Avis perso: 7,5/10

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa les paysages qui tuent!!!!!!! D'abord au Japon à Sahoro (bon là il neigeait mais c'était bien quand même ^^), puis à Bali et enfin à BoraBora (Tahiti), raaaahhhhhhh ça a du être génial de tourner dans ce genre de paysage, l'océan bleu turquoise et tout!

Les personnages étaient différents et semblable à la fois.
Gun Hee est un personnages qui sait ce qu'il veut mais ne veut pas l'admettre. Contrairement à ce qu'on peut penser de lui (garçon frivole) il sait aimer d'un amour vrai. Il parait désagréable mais il sait comment rendre le sourir aux gens même s'il s'y prend de manière contradictoire. Malgré l'impression qu'il s'amuse (avec l'argent de son père), au fond de lui il est très solitaire, il a grandi par lui même car son père ne s'intéresssait qu'au travail et l'envoyait à l'étranger étudier, ce qu'il ne faisait pas. Cha Tae Hyun, endosse un rôle qui lui va a merveille, toujours ce genre de personnages charismatique ^^.

Cha Seung Hyun est un personnage froid et coincé. Il ne pense qu'au travail, toujours et encore, son but est d'arriver au sommet. Il ne s'intéresse à rien d'autre qu'au travail. Il vit avec sa mère qu'il aime de tout son coeur, mais le manque du père le pousse à s'enfermer dans le travail. Argh ce rôle colle trop bien à la tête de Kim Nam Jin. Desfois je le trouvais presque antipathique par sa raideur. Il est presque inexpressif (je parle du rôle mais je me demande si le mec ne l'est pas aussi lool, faut que je vois d'autres séries avec lui). Il faut attendre plusieurs épisodes avant de décrocher un bref sourire.

Kim YooBin est le genre de personnages, héroïne active, qui pète la forme mais qui se rend bien vite compte que les relations rentre les personnes ne sont pas si faciles que ça. Elle a les pieds bien sur terre. Song YooRi toujours avec son jolie sourire tout mignon^^ plus jolie quand elle sourit que quand elle pleure.

Bon je n'ai mis que 7,5 car c'est pas une oeuvre majeur, juste une petite histoire d'amour triangulaire sur fond Club Med avec un secret de famille qui éclate dans un moment de la vie (lol pour donner un petit plus à l'histoire d'amour). Dommage que c'était un peu long (18 épisodes).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Prince's First Love 2004
Page 1 sur 1