Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sweet 18 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Sweet 18 2004   Lun 12 Fév - 0:08

Sweet 18- 낭랑 18세 (Nang-rang 18-sae)
Année: 2004
Genre: Comédie romantique
Episode: 16
Distribution: KBS
Cast:
-Han Ji Hye ("My boyfriend is type B", "Single", "Summer Scent"...)
-Lee Dong Gun ( "Lovers in Paris", "Smile again", "My boyfriend is type B", "Sang Doo let's go to the school"...)
-Lee Dae Hee ("Green Rose", "My girl"...)

C'est l'histoire d'un marriage entre Yoon Jeong Sook, une lycéenne espiègle de 18ans et d'un procureur, Kwon Hyeok Joon qui est 9ans de plus son ainé. La différence d'âge entre les deux ne font que creuser le fossé dans le couple. Mais c'est aussi par cette différence d'état d'esprit qui donne à cette histoire d'amour son côté ludique et déluré.
Yoon Jeong Sook n'aime pas l'école et ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie, mais préfère s'amuser avec ses copines, les "5 princess". Et pourtant elle est la descendante d'une grande famille d'aristocrate, les Yoon de Papyeong, mais après la mort de son grand père et de son père elle vite seule avec sa mère qui tient un pressing.
Le procureur Kwon Jeong Sook est aussi un descendant d'une autre grande famille aristocrate de la Corée, les Kwon de Andong.
Les grands pères de Jeong Sook et Hyeok Jun étaient de très bons amis. Juste à la naissance de Jeong Sook ils ont fait le pacte de marier leur descendants ensembles.
Tous les deux refusent d'abord puis acceptent pour des raisons différentes. Ils sont maintenant mari et femme mais cela fait-il d'eux un vrai couple? Le mariage est-il un acte d'amour ou un devoir?

Avis perso: 8,5/10

Arf d'après la note je peux pas dire que j'ai pas aimé ^^. C'est une série toute folle (hahaha j'adore la bande son, toute délire!) avec des personnages attachants (Trop mortel le copain de Hyeok Jun qui lui donne toujours des conseils farfellu, le grand père est sympa aussi, et même la "méchante" est presque sympa et pleins d'autres encore ^^), des scènes marrantes et incongrues et une jolie histoire d'amour ^^. La différence d'âge, le fossé entre deux manières de penser et de vivre ne sont pas des raisons valables, du moins ici ^^, pour empêcher d'aimer. Lee Dong Gun et Han Ji Hye forment un super couple ici (héhéhé dans la vie aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^, quelqu'un à des nouvelles? aux dernières nouvelles on parlait d'un mariage, non?), mais aussi dans le film "My boyfriend is type B" où les rôles (leur caractère) s'inverseraient presques Very Happy.
Bon juste une remarque, y a des moments où ça devient un peu kitch, mais ça colle bien avec l'ambiance générale.
Une série sympa à voir en famille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
 
Sweet 18 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Citroen Xsara WRC Monte Carlo 2004
» Priscilla : Le train Télévie (2004)
» Yamaha YZR M1 2004 #46 fini le 22/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers: