Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Great inheritance-Great expectation- 2006

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Great inheritance-Great expectation- 2006   Lun 15 Jan - 4:59

Great inheritance - Great expectation - Kindergarten love, 위대한 유산 (Wi-dae-han Yoo-san)
Année: mai-juin 2006
Genre: comédie romantique, drame
Episodes: 17
Distribution: KBS
Cast:
-Kim Jae Won ("Romance"(le drama), "Wonderful life", "My love Patzzi", "100days with Mr arrogant","My 19 old sister in law", "HwanJin Yi") -Kang Hyun Seh
-Han Ji Min ("All in", "Dae Jang Geum", "KSA", "Blue swallow"...) -Yoo Mi Rae
-Kim Ji Hoon ("Loving You") -Choi Si Wan
-Lee Mi Sook ("Untold scandal", "...ing", "Solitude", ...)-Go Ah Ra
-Jung Tae Woo ("Fighter in the wind", "KAIST", "Ivre de femmes et de peinture") -Su Bong
-Son Byung Ho ("Vampire cop ricky", "Running wild", "The president barber", "Oasis", "Failan"...)-So Dong Pa
-Byun Hee Bong ("My Girl", "Mission sex control", "The host", "Crying fist, "Green rose", "Public ennemy 2", "Lovely rival", "1% of anything", "Volcano High", "Memories of murder"...) -Jung Il Do
-Jang Hyun Sun ("Our happy time", "Romance" (le film), "Love is a crazy thing", "Spring time", "Precious family", "Princess Aurora"...)-Jang Man Ho

Kang Hyun Seh, un jeune homme intelligent qui a grandit sans père, travail pour un chef de gang, So Dong Pa, qui l'a pris sous son aile. Après la mort de sa mère, il hérite d'un jardin d'enfant, mais sous condition: il doit travailler dans l'a garderie pendant 100jours afin de faire ce qu'il veut de son héritage. Il devient alors, l'assistant de l'institutrice Yoo Mi Rae. Ce jardin d'enfant se trouve placé sur un site où une grande compagnie de construction (NK), appartenant à Jung Il Do,qui veut y aménager un nouveau parc d'attraction, le "Rainbow park" en souvenir de son fils mort il y a 29ans. Le boss de Hyun Seh veut prendre part aux actions de cette compagnie dans ce projet, alors il manipule Hyun Seh afin d'obtenir des parts du marché. Commence alors toute une histoire de dispute entre la compagnie NK et le gang pour avoir ce jardin d'enfant. L'ambitieux manager Choi Si Wan, qui est aussi l'ex de Mi Rae (l'instit), utilise les grands moyens pour parvenir à ses fins: prendre le pouvoir au sein de la compagnie.

Avis perso 8,5/10

arf arf voilà je viens à l'instant d'achever cette série (5 hier soir et 12 aujourd'hui^^ reccord po encore battu mais po mal ^^) et j'ai bien aimé ^^. Les personnages sont plus qu'attachant, oyooooooo les 4 gamins sont trop choux avec leur personalité, leurs dents cassés (MDR), leur façon de parler et tout . Arf MDR l'histoire triangulaire entre la sous directrice Go Ah Ra, le nutritionniste Jang Man Ho et le Boss So Dong Pa ^^ ils sont mignons tous les trois comme ça. Les parents d'élèves sont aussi particuliers MDR... le pote de Hyun Seh, Su Bong il me fait rire avec son accent de paysan mais puréee il m'a surpris comment il est musclé!!!! arffff ça je m'y attendais po!! carrément po, à cause de son allure de "pof type"U_U:panda4:
Je peux dire que c'est une série haut en couleur, eh bien! ils sont allé dans les tons vifs et acides loool surtout au niveau de l'école (wouuaaa le jaune poussin sur les facades O_o), mais les vêtements aussi (vive les chemises vert pomme et les cravates rose fuschia) on peut dire que "j'en ai vu de toutes les couleurs" MDR pour faire un jeu de mots pourri. Hmmm sinon on a l'impression (mais ça c'est dans toutes les séries) que tout tourne autour d'un nombre limité de personnages : genre comme par hasard tout le monde a une relation (amour, famille, affaire, etc.) avec tout le monde, bref ils sont tous conduit à se rencontrer quelque part et on découvre des relations cachés, des gens qui se connaissent dans le passé, etc.
Arghhh Kim Jae Won, je l'adore ^^ même s'il a une tête bizarre (pourquoi les gens disent quil a un "Killing Smile"?? c'est vrai qu'il sourit tout grand mais je trouve pas trop "tueur") il est chou comme tout, raaaahhh au début de la série j'adore comment il est habillé et aussi sa coupe de cheveux, sniff pourquoi les chemises vertes par la suite ??!!???! Han Ji Min est mignonne, elle a des airs de plusieurs actrices mélangés ^^ mais je ne la connait po trop encore.
Bref, une série à voir si vous aimez quand ça devient le bordel dans les histoires (là on peut dire qu'il y a eu du retournement, du reretournement, du rereretournement de situation MDR), ici l'histoire d'amour même si présente n'est pas le sujet principal, il se partage la place avec l'histoire relationnelle de famille et plus particulièrement le rapport père-fils et aussi l'histoire de pouvoir. En fait, je trouve qu'il y a eu beaucoup de sujets en même temps lool :
Une histoire d'amour (nan, plusieurs), une histoire de pouvoir, une histoire de relation père-fils, une histoire de gang, une histoire plein d'amour avec des enfants trooooop mignons, une histoire de réputation...

Un sacré mélange, mais qui fonctionne bien ^^, à Voir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Great inheritance-Great expectation- 2006
Page 1 sur 1