Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lovers in Paris 2004

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Lovers in Paris 2004   Dim 11 Juin - 15:57

Voilà je viens de finir "Lovers in Paris", et je suis vraiment déçue par la fin(enfin pas par le dénouement, mais par les 10 dernières minutes de conclusion, c'était pas terrible) U_U...

Lovers in Paris
Année:2004
SBS
genre: romance
Cast:
Kim Jeong-Eun: Taeyoung Kang
Park Shin-Yang: Kijoo Han
Lee Dong-Gun: Soohyuk Yoon
Oh Ju-Eun
Kim Seo-Hyeong
Jeong Ae-Ri
Kim Seong-Won
JoEun-Ji
Yun Young-Jun

Voilà sinon pour ceux qui ne connaissent pas cette série, l'histoire commence à Paris ( héhé vi comme son nom l'indique lol), l'héroine Taeyoung (Kim Jeong Eun) à court d'argent doit travailler comme femme de ménage pour un Coréen riche, qu'elle n'a encore jamais vu. Un jour, elle tombe sur un monsieur avec qui elle s'est accroché à cause d'une histoire de cigarette et de voiture lol, comme par hasard c'est notre cher héro Kijoo (Park Shin-Yang)(le Coréen riche lol, c'est le patron d'une grosse société qui fabrique des voitures de luxe). Bref, il fini par demander de l'aide à Taeyoung pour se faire passer pour sa fiancé afin de signer un contrat avec un Français qui a une femme Coréenne.
Sinon elle rencontre aussi un autre jeune homme coréen Soohyuk (Lee Dong Gun) qui l'aide. Celui ci tombe amoureux d'elle. On apprend aussi qu'il n'est autre que le neuveu du riche Kijoo...
Bref quelque temps passe, et l'histoire se passe à Seoul car les 3 perso rentrent en Corée. Bon je ne vais pas tout raconter, mais en gros Taeyoung et Kijoo vont finir par s'aimer, mais elle va se faire rejeté par la famille riche, à cause d'un grand secret... Soohyuk continue à l'aimer seul de son côté (Pauvre Soohyuk (Lee Dong Gun), c'est pas drôle d'être la 3ème roue du carosse. Rahlalala c'est fou plein de fois je préfère le perso du gars qui se fait rejeté que le hero lool. En plus dejà dans le drama "Sang Doo let's go to school" Lee Dong gun se faisait jeté, mais son perso étant vraiment trop bien, ahlalaa trop la classe. Allé va, pleure pas, je vais te consoler rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lovers in Paris 2004   Sam 17 Juin - 23:34

Snifffff I'm so saaaad larme qui s'entrecho pourquoi j'étais pas au courante du tournage, j'aurai pu passer les voir et essayer de choper un photo avec lee dong gun oppa rougit et même un kissou mouhahahhahahahaha

grrrr a quand "Lovers in Strasbuch"?!!! hahaha là je serai présente, aux premières loges, qui sait, je participerais peut être au tournage hahahahaahahahhhahhahahahahahahah

Encore mieux! je serai l'héroïne, hohoho mais où sont passés tous les Oppa?!!! on vit une pénuri U_U de korean boy là!!!
Locke
Beaucoup...

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Lovers in Paris 2004   Lun 11 Déc - 1:19

ahahah.. j'avais jamais lu tes Post :p c'est tordant quand meme xD
Moi j'ai trouvé ca pas si mal.. ca se regarde bien. =)

Stras lol .. mais ils savent meme pas où c'est.. c'est comme si tu demandais la ville de "Chaozhou" en chine (Teochew/Diojiu) à quelqu'un. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lovers in Paris 2004   Lun 11 Déc - 1:41

Bah vi normal, tu venais quasi po >.<

Bah moi je vais leur faire connaitre Stras!!! melooooong Razz
Locke
Beaucoup...

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Lovers in Paris 2004   Mer 13 Déc - 1:17

LooL je serai là now.. vu que les cours c'est fini pour moi :p plus de devoir lool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovers in Paris 2004   

Lovers in Paris 2004
Page 1 sur 1