Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dahlya Twins, Manseeeeeee!!!! (ouraaahhh)

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Dahlya Twins, Manseeeeeee!!!! (ouraaahhh)   Jeu 4 Jan - 2:51

héhéhé depuis quelques jours, White a découvert qu'on est sur Google!!!! Mansééééééé ouai! pompom girl ouai! pompom girl wééééé ça fait juste euhhhh ...5mois qu'on attend lool. Bon bah maintenant si on tape "Dahlya" avec un Y sur Google on se trouve sur la première page ^^. Par contre c'est po bon encore, car si on tape "Dahlya twins" on ne tombe pas directement sur le forum U_U (mais dans d'autres forums où j'ai fais un peu de pub). Et pire encore si on tape au hasard des mots clés type: "corée" ou "teochew", ou "drama coréen", etc. et pire encore avec les noms d'artistes, là faut vraiment chercher, on doit apparaître quelque part mais pas dans les premières pages lool.

hahahaha malgrè tout j'ai pas trop d'espoir quant à l'augmentation du nombre de membre, mais bon on ne sait jamais! ^^ et comme d'habitude, le cri du coeur AJA! AJA FIGHTING!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Dahlya Twins, Manseeeeeee!!!! (ouraaahhh)   Jeu 4 Jan - 3:33

Bon, c'est pas que j'ai rien d'autre à faire mais j'ai essayé de taper "Xman" dans google, bah en fait je nous ai pas trouver dans les 75 première page loool puis j'ai arrêté de chercher, on doit être 500pages plus loin lol. Mais ce serait marrant de voir sous quel mot clé peut-on trouver ce forum plus facilement. Avis aux amateurs (ceux qui ont du temps ) !

Je crois que si on tape "musique coréenne" on apparait sur la 2ème page de google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Dahlya Twins, Manseeeeeee!!!! (ouraaahhh)
Page 1 sur 1