Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)   Mar 2 Jan - 3:21

Oyo, j'ai toujours pensé que Ayhyoomi --> Ayumi était japonaise à cause de son accent, mais en fait je viens d'apprendre qu'elle est 100% coréenne et qu'elle a vécut longtemps au Japon (je crois même qu'elle a grandit la-bas) c'est pourquoi son accent japonais quand elle chante et parle (elle a du apprendre le coréen, dit-on) (il me semble que son nom est Lee Ahyoomi). Dans tout les cas elle est troooooooooooooooooooooop mignonne avec ses énormes yeux et son sourire avec les fossettes . Et puis quand elle parle avec son accent c'est encore plus choux! suki

Pendant plusieurs années elle a fait partie du girls band "Sugar" qui vient de se séparer car fin de contract et solo de certaines chanteuses dont Ayumi.

Musicalement parlant elle a sorti 2 singles: "Cutie Honey" qui est la reprise de la chanson japonaise du même titre (raaaahhhh dommage que la chanson ne soit po terrible, et qu'elle a décidé de se la jouer sexy, carrément beaucoup mieux mignonne!!!). Puis son second single que j'adooooooooooore "Wrongful Meeting" suki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)
Page 1 sur 1