Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Star Golden Bell KBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Star Golden Bell KBS   Lun 27 Nov - 4:37

Yeah depuis quelques mois je me suis mise à l'émission "Star Golden Bell" diffusé le samedi en fin de soirée sur la chaine KBS. Il y a 3 présentateurs dont deux qui jouent.
Au début j'avais un peu de mal car c'est un jeu où on parle beaucoup. en fait les invités sont réparties en 5 colonnes de 4 personnes. Chaque groupe doit affronter la présentatrice (super forte d'ailleurs!) à différents jeux.
Les jeux tirés au sort pour chaque groupe:
-Il y a des jeux avec les mots, par exemple faire une phrase le plus vite possible qui a du sens avec 4 mots donnés par hasard, ou encore répondre en utilisant un des caractères donnés par l'adversaire (comme le jeu "3 ptit chats...chapeau d'paille...paillaisson...), il y en a encore pleins d'autres.
-Ah! un jeu que j'aime bien mais dernièrement ils ne le font plus très souvent c'est le jeu des prononciations. Ils ont un mot composé de 5 ou 6 syllabes et ils doivent le repeter le nombre de fois qu'il y a de syllabe, sauf qu'à chaque fois ils doivent changer de ton sur chaque syllabe. Par exemple avec le mot "Annyonghaseyo" --> ANnyonghaseyo, anNYonghaseyo, annyONGhaseyo, annyeongHAseyo, annyeonghaSEyo, annyonghaseYO. C'est marrant car il faut le prononcer très vite sans se tromper, au final on n'a plus l'impresssion que c'est du coréen lool
-Il y a aussi des jeux avec les chiffres et nombres: par exemple le calcul mental rapide, ou alors trouver le nombre manquant pour avoir au total 1000...
-Il y a aussi le jeu où la présentatrice doit deviner qui simule. chaque membre d'un groupe doit faire quelque chose et il y a un seul d'entre eux qui le fait pour de vrai, les autres font semblant (desfois c'est par deux).

Jeux où tous les groupes jouent:
-Il y a le jeu "english" avec "Lia" (si si elle s'appelle vraiment comme ça U_U) , Lia est une americaine-coréenne de 14ans je crois (elle les fait carréemnt pas!). Elle doit deviner des mots que les invités à tour de rôle essai de lui décrire en anglais (voire par les gestes lool). C'est marrant comme ils se débrouillent...pas lol!
-Puis le jeux des indices: les 2 présentateurs donnent des indices et les invités doivent deviner (genre le jeu "pyramide" à l'époque). Les 3 plus mauvais doivent s'affronter: ils ont une phrase et ils doivent faire des mots à partir des caractères qui composent la phrase. Celui qui a le plus grand nombre de mots différents, gagne.
-Et enfin ce perdant-gagnant doit répondre à une ultime question tout seul. (pas trop compris)

Voilà j'aime bien cette émisssion car j'apprend de nouveau mots coréens^^ et puis c'est marrant ^^

Sinon celui de hier (061125) Episode 108 il y avait les SS501! hahahaah vraiment troooop morte de rire la partie "simulation" c'était suggestif lool. En fait cette semaine 4 couples (garçon) s'affrontent. Ils portent tous des combinaisons jaunes façon Kill Bill et portent des gants. Leur but: faire semblant que les gants qu'ils ont, sont collés sur le corps du coequipier trooop MDR les positions qu'ils prennent et là où ils mettent leur main (trop mal au ventre cet après midi tellement j'ai ris funny )

Panda(Park Jung Min-SS501) avait les 2 mains sur les fesses du leader (Kim Hyun Joong-SS501), Youngsaeng(SS501) était derrière et avait les mains sur le torse de Kim Kyu Joong(SS501), il se faisait porté sur le dos de Kyu Joong. Puis le groupe des rigolos(j'était morte de rire à cause d'eux) je connais pas leur nom mais ce sont des habitués de l'émission ils étaient face à face et avait chacun les mains sur les fesses de l'autre (trop morte de rire quand ils sont tombés, c'était une position plutôt suggestive lool) et enfin 2 autres comiques, un avait ses mains sur le torse de l'autre et ce dernier n'arrêtait pas de lui dire des trucs genre "arrête de me peloter" loooooool. Enfin... raconté comme ça c'est difficile à s'imaginer (enfin... on pourrait se faire de fausses idées surtout lol) en tout cas c'était super marrant ^^
Heureusement qu'il ne va pas s'éteindre comme les autres émissions (enfin j'espère de tout coeur, sniff il ne reste plus grand chose de bien à regarder dernièrement U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
 
Star Golden Bell KBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDEN LOVER - JULIE BELL
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers: