Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lee Seung Ki

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Lee Seung Ki   Dim 11 Juin - 1:18

Voilà je suis fan U_U....

Lee Seung Ki est un jeune chanteur (que 20ans sniff trop jeune pour moi) qui à débuté en 2004, il a sorti 2 album. Ce que j'apprécie chez lui, en plus de sa bonne bouille ^^( l'est mignon le gamin suki ) c'est sa voix rauque ainsi que ses chansons qui sont plus rock que pop. Ca change un peu des chanteurs de ballade avec une voix douce.
Il a connu le succès depuis sa chanson "because you are my girl" (track 4 du 1er album), j'adore cette chanson, il y a de la guitar, c'est un peu rock. Sinon en ce moment son tube est "Ibmoyang " (track 3 du 2eme album) qui est davantage une ballade, mais que j'aime beaucoup aussi ^^

"Dream of a Moth" 1er album
track list:

1. Shijag
2. Nabange Kum
3. Amudo (Feat. Kang Jinwoo from Bounce)
04. Ne Yojaranikka (because you are my girl)
05. Aboji (Feat. Psy)
06. Sagje
07. Yohengganun Gil
08. Neane Gude
09. Umagshigan
10. Jege
11. Anding
12. Engkhol

"Crazy for you" 2ème album
track list:

01. Hagi Himdun Mal
02. Wechyobonda
03. Ibmoyang
04. Gureso Ochorago
05. Gamyon
06. Gurolkabwa
07. Hanbonman
08. Paradise
09. Crazy for U (Feat. Jukhyulgu Tommy)
10. Beautiful One
11. Sarangul Jiuda
12. First Kiss
13. Onulgathun Bam

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Jeu 22 Juin - 0:47

Voilà son dernier tube "Ibomyang" issu du 2eme album est maintenant à l'écoute dans la section MEDIA. Allez voir ^^
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Jeu 14 Sep - 0:39

Oulala notre petit Seung Ki est devenu un homme... Depuis dimanche on le voit revenir sur les plateaux musicaux (InkiGayo 410 et MusicCore 43) pour interpréter sa nouvelle chanson "han bon man to" (qu'est-ce que ça veut bien dire???!). Arf il s'est laissé pousser les cheveux, ça fait bizarre, le look a changé aussi, arf on dirait un vrai adulte, ce n'est plus trop le "Cute Cute Seung Ki" ("limaçon" powaaaaa --> réf à Xman 132, voir photo plus bas ^^ trop gwi Yeop da ).

Sinon j'ai vu un clip d'une autre chanson à lui "Jebal" (ça veut dire "s'il te plait" je crois) et bien j'ai pris pas mal de temps avant de compendre qu'il s'agissait de lui O_O: cheveux plus long et barbe d'une semaine lol Oyooo rendez moi Cute Cute Seung Kiiiiiiiiiiiiii!!!! Mais qu'il est où le gentil mignon garçonait de 21ans??!!!

Sinon les deux chansons sont pas mal ^^ "Jebal" est une jolie ballade et "han bon man to" est plus rock, et puis toujours avec sa voix assez rauque et grave contrairement à sa bouille tout chou. (mouhahaha carrémenent le contraire de Kim Jong Kook loool --> muscluor avec une voix de moustique lol)

Hopla 3 photo de "Cute Cute Seung Ki"

pas encore de photo du nouveau Seung Ki...

Rahlalal les enfants grandissent vite... dit-elle du haut de ses 23ans lool
White-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Jeu 14 Sep - 16:21

Citation :
Kim Jong Kook loool --> muscluor avec une voix de moustique lol)
Vraiment pas sympa pour Kim Jong Kook!
... Mais je suis quand même d'accord avec toi! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Jeu 14 Sep - 22:16

Bé vi pas sympa mais c'est la stricte vérité! ^^
Yg214
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Dim 17 Sep - 3:01

Des photos! des photos!!!! Je veux voir ce jeune homme en mâle!! mdr!!!
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Lun 18 Sep - 14:27

Voilà j'ai écouter son dernier album "Remake Album", il n'est pas mal ^^ c'est beaucoup de ballade. Ca change de premier album beaucoup plus rock, un peu plus proche du second. Dommage qu'il n'y ait que 9 pistes.
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Lun 18 Sep - 15:36

OUF!!! je viens de zapper le "Xman" de hier (l'épisode 149) et notre petit Cutecute Seung Ki n'est pas partie ^^ il est toujours aussi choux même avec les cheveux plus long, il va interpréter une de ses jolies ballades "Jebal" lors du "couple game" et danser une cutecute dance comme il le fait si bien. suki suki suki
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Mar 19 Sep - 22:54

O Mo Na! (lol c'est comment qu'on dit "Oh My God! en Coréen?? ?) je viens de voir le nouveau video clip de Lee Seung Ki "Please" (pour l'album "Remake album"), le clip dure 27 minutes et c'est une sorte de mini drama.
Pendant les 27minutes sont diffusées 3 ou 4 chansons à lui.

C'est l'histoire d'une fille et d'un garçon (Lee Seung Ki en personne ^^) qui vivent ensemble, ils sont très proches, je pense que ce sont deux orphelins (au début du clip on voit deux enfants parler, grrrr pourquoi je comprend pas ce qu'ils disent???!!!!) qui ont grandit ensembles. Ils sont presque frère et soeur, mais le garçon est amoureux de la fille.
Au lieu d'aller à l'école il fait plein de petits boulots pour faire vivre la fille et aussi pour lui payer son école. Une fois qu'elle a son diplôme elle entre à l'université et là leur relation commence à se dégrader. La fille rencontre un autre garçon à la fac et elle a l'air de bien l'aimer. Au fur et à mesure elle s'éloigne de Seung ki, elle va même déménager dans un campus universitaire. Un jour il la voit dans la rue accompagné de ses camarades de classe + le nouveau garçon, elle l'ignore comme si elle ne le connaissait pas. Il s'est rendu compte qu'il est en train de la perdre, et tombe au plus bas (se laisse aller, alcool, bagarre, etc.) Mais va quand même continuer à travailler pour lui payer ses frais de scolarités et logements (je pense... vu qu'il y a plein de dialogue entre, bah je comprend pas exactement). Un jour il rencontre l'autre garçon de la fac et ils discutent (mais qu'est-ce qu'ils se disent????!!!!!!!! je rate beaucoup de chose, je ne sais pas si le gars de la fac lui dit qu'elle va partir à l'étranger avec lui ou quoi ??, il a l'air de tenir un billet d'avion, puis c'est quoi cette histoire de bague que Seung Ki donne au gars de la fac, et qu'est-ce qu'il lui dit???!!! Bouhhhohouhouhouuuu pourquoi je comprend pas la langue??!!!!)
Bref, puis au moment de se quitter, le gars en voiture renverse une madame, Seung Ki est là et a vu toute la scène. Puis on voit Seung Ki chez les policiers, les menottes aux poignés. il se laisse faire et prend toute la responsabilité. FIN (sur la fin du clip on entend Seung Ki dire quelques mots mais "Qu'est-ce qu'il a dit????!!!)

Bouhouhou frustré à mort de n'avoir rien compris aux dialogues pour mieux comprendre l'histoire. Je suppose que Seung Ki a pris la place du gars de la fac, pour le laisser retrouver la fille, car je pense qu'il veut son bien à elle (vu qu'elle à l'air d'être amoureuse de l'autre) et lui va pourrir en prison.

Alors plusieurs choses:
-on dirait que le copain de Seung Ki (au resto) bah c'est le chanteur du groupe GOD (lol je suis pas sure je ne le connais pas encore assez bien de tête)
-C'est quoi cette fille???!!! non mais ça se fait pas de se comporter comme ça avec mon SeungKinou!!! grrrr Et puis en plus elle est même po jolie, snifff s'ils recherchaient une fille avec de grosses joues, bah j'aurai pu très bien faire l'affaire! (pourquoi n'ya pas de gif animé qui tape sur la fille???)
-Bouh je comprend pourquoi Seung ki a dû garder ses cheveux plus long, ça le fait mieux pour son personnage, ça fait beaucoup plus mature.
-Et nan il n'a pas perdu de sa mignonitude ^^ c'est toujours le cutecute Seung Ki je j'ai connu (OUF!)
-Je suis en train de me demander s'il n'a pas sortie une version plus courte du clip. En fait je suis quasi sûre qu'ils ont une version coupée du clip pour chaque chanson (genre ceux où c'est marqué "to be continued", bon là chui contente je l'ai en entier )

bon les photos arrivent (si j'arrive à les prendres!)
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   Mar 19 Sep - 23:01

bon jabandonne, saleté de log qui refuse d'obéir >_< tant pis pas d'images pour illustrer le tout U_U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Seung Ki   

Lee Seung Ki
Page 1 sur 1