Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fantasy couple 2006

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Fantasy couple 2006   Sam 11 Nov - 21:14

Fantasy couple ("couple or trouble" "환상의 커플" "Hwansangwi Kheopeul")
Année: 2006
Production: MBC
Producteur: Kim Sang Hoo
Scénario de :Hong Jung Eun et Hong Mi Ran (les mêmes que pour les séries "My Girl" et "Delightful girl Chung Hyeon")
Genre: comédie romantique
Episode: 16
Cast:
-Han Ye Seul ("Forbidden love, nine tail fox")--> Anna Jo
-Oh Ji Ho ("Thank you my life", "Super Rookie" "Second proposal") -->Jang Chul Soo
-Kim Seung Min("Wonderful life", "1% of anything"...) --> Billy Park, le mari de Anna Jo
-Park Han Byul --> Oh Yoo Kyung

Cette série est une reprise du film américain "Overboard" de 1987.

Anna Jo est une jeune femme, fière, riche, chiante et peste. Elle est mariée à un riche homme d'affaire. Un soir après être tombé d'un yacht elle perd la mémoire et est emmenée à l'hôpital proche de chez Chul Soo (ils s'étaient déjà rencontré avant l'accident, et ne pouvaient pas se supporter lool). Chul Soo vit modestement avec ses 3 neveux, il est artisan. Il a vraiment besoin d'un nounou pour s'occuper des enfants, alors il fait croire à Anna qu'elle est sa petite amie... Anna va tomber a nouveau mais cette fois ci amoureuse de Chul Soo.

Bouhhhh j'ai troooop envie de voir cette toute nouvelle série, tellement nouvelle qu'elle est encore diffusée en Corée du sud les samedi et dimanche soir à 21h40 en ce moment (le dernier épisode sera diffusé que le 3 décembre T_T). Pour l'instant seul 8 sont diffusés et le 9ème ce soir sur la chaine MBC ^^.
En fait j'en ai entendu parlé sans trop savoir ce que c'était, mais en voyant le videoclip de la série ça ma trop donné envi de le voir. Suite à ça j'ai entendu dire qu'il est super et maintenant suis trop impatiente!!!
Serait-ce Le drama de l'année 2006?

site offciel: http://imbc.com/broad/tv/drama/couple/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   Dim 17 Déc - 22:08

hihihiihhihi hohoohohoh je suis en train de le regarder(vient de finir l'épisode6) ^^ j'adore!

Rahhahaa cette Anna jo est terriblement chiante et a un vrai sale caractère, une vraie peste, même en perdant la mémoire elle est fidèle à elle même (d'ailleurs je me demandais, quand on perd la memoire on perd aussi sa personnalité? ici non ^^)

Alors quelques rectification: Chul Soo n'est pas artisan mais il est un peu un homme à tout faire (toute sorte de petits jobs du moment que ça lui rapport de l'argent pour élever ses neveux).
Le mari de Anna, Billy est le président, grand patron, des hotels qu'ils possèdent, que grâce à la très riche Anna.

Arf maintenant j'attend de voir l'actrice Han ye Seul, qui interprète le rôle de Anna dans un rôle du genre gentille fille, douce, triste...MDR je crois que c'est impossible!!! c'est une vraie tigresse qui mord. Mieux vaut ne pas l'approcher.

Trop morte de rire comment Billy a peur de sa femme, mais aussi la mal chance que Chulsoo s'attire depuis qu'il a receuilli Anna (qu'il appelle Na Sang Shil, car en connais pas sa véritable identité, ce surnom veut dire "je ne me souviens pas" ou un truc comme ça ^^) chez lui, elle ne sait rien faire du coup fait tout de travers...

Bref jusque là, bonne note à la série ^^. Hâte de voir la suite ^_____^!
Locke
Beaucoup...

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   Mar 19 Déc - 0:50

Non mais dit donc.. et apres ca rale que ca boss tard :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   Mer 20 Déc - 1:27

hahahaha c'est rien, il sufit de dormir moins ^^ tout se compense quelque part...

Ahhhh voilà j'ai fiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ hihihihi

Bilan: 9/10 ^^

Trop morte de rire comment Sang Shil (Anna) marche, elle a une drôle de manière de se déplacer, et quand elle court c'est hilarant (tiens, je devrais faire un top ten des actrices qui courent bizarrement lol). Déja qu'avec les talons elle croit que la route est en zig zag (lool bon c'est vrai qu'avec les talons haut c'est pas évident de marcher droit), mais sans talon c'est trop marrant. En plus elle se tient toujours un peu bizarrement, la tête haute et droite même quand elle joue la squatteuse amnésique lol.
Loool j'adore à chaque fois qu'elle dit "Priincess wheeere are youuuu?" lol... ça le fait bien la ptite riche qui cherche son chat persan blanc (d'ailleurs drôle de bête on dirait une boule de poil qui glisse sur le sol, on voit pas ses pattes, trop bizarre O_o)

Arf les pauvres acteurs ils ont du manger du Jjajangmyun (les nouilles avec la sauce de haricot noir) au moins 20 fois (voir plus) dans le drama ( j'imagine même pas quand les scènes sont à refaire), surtout l'actrice Han Ye Seul (Anna), puisque dans sa longue période d'amnésie elle ne se nourrissait que de ça, et aussi de makgule (ça s'écrit comme ça?), bref l'espèce d'alcohol de riz (trop drôle comment elle se fait manipulé avec du makgule)
Trop marrant, comment Sang Shil (Anna amnésique) appelle l'ex-copine (un peu collante) de Chulsoo : "panier de fleur", "bouquet de fleur", "pot à fleur", "vase de fleur", etc. bon je pense que j'aurai fait pareil lol à chaque fois qu'on la voit elle a un bouquet de fleur dans les bras.

Kang Ja, la fille un peu dérangée du village est super attachante ("c'est quand qu'il neige?" est sa phrase clé) et les 3 neveux de Chul Soo aussi, même le chien est attachant lol.

Trop marrant les coup foireux et les idées foireuses du mari de Anna, Billy, et de son bras droit. Personnages sympathiques, même si un moment donné c'est po bien ce qu'il font boooouuuuhhh po bien du tout. N'empêche Billy c'est un mec soumis y a rien a y faire, il adore les femmes chiantes, jamais contente, toujours en train de critiquer. Pof gars, va! hahahah

Abusé, les pseudo parodies de l'histoire d'amour impossible entre la mère de Duk Gu (l'ami de Chul Soo), et du bras droit de Billy. Ils ont massacré THE musique de mon drama chéri "Autumn in my heart" (qui, dit en passant, est tiré de la bande original du film français "Les jeux interdits") en la remettant en fond à chaque fois que les deux vieux se rencontre et se la joue melodrame lool

Bref une série sympathique avec des scènes drôles, des personnages attachants et une histoire d'amour prévisible Wink
A voir ^^!
Besuchbarsuk
Un peu...

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   Dim 14 Jan - 23:42

Yo,

Je viens de récupérer les 5 premiers épisodes de cette série et je voudrais, tant qu'à faire, y comprendre un peu quelque chose.
Bah oui, le coréen je fais des efforts mais je ne le comprend pas encore...

Bref, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les soustitres (français ou anglais) ?
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   Lun 15 Jan - 2:53

hahaha tu demande au bon endroit Wink, bah je te refilerai les subs (en soft) par contre les épisodes 3,7et16 n'existent qu'en hardsub donc faudra récupérer les épisodes directement sous-titré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasy couple 2006   

Fantasy couple 2006
Page 1 sur 1