Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pandaaaa

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Pandaaaa   Mar 7 Nov - 3:11

Je viens de voir un reportage sur les pandas sur Arte héhéhé(si si j'ai autre chose à faire, mais ce sont les PANDAs!!! Eh bien j'ai appris pleins de choses ^^. Vous savez qu'ils grimpent haut dans les arbres? On dirait les koalas ou les singes. C'est assez étonnant vu leur gabarit. Les ours savent grimper très haut dans les arbres?? C'est marrant quand même de les voir se suspendre les deux bras accrochés à l'arbre, j'espère qu'ils font pas trop de chute, déjà qu'y en a pas beaucoup dans le monde.
Et 50% des naissances sont des jumeaux mais la mère n'en considère qu'un seul, l'autre elle le laisse mourrir U_U.
J'ai appris aussi qu'il n'hibernent pas même s'ils font partie de la famille des ours, parce qu'ils sont paradoxalement végétarien (leur système digestif est celui d'un carnivore) leur corps ne garde pas assez de réserve de graisse pour faire dodo tout l'hiver, alors ils passent leur journées à chercher à manger.

Et bien maintenant je suis presque calée côté Panda, maintenant il faut juste que j'en trouve un à adopter (un certain "Panda" coréen de la famille des SS501 est la bienvenue! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Locke
Beaucoup...

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Pandaaaa   Dim 3 Déc - 14:17

Citation :
Les ours savent grimper très haut dans les arbres??
Oui tous les ours grimpent dans les arbres sauf certaines races qui à l'age adulte sont trop lourd pour les branches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercedes-benz.fr/

Pandaaaa
Page 1 sur 1