Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu] X-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
White-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: [Jeu] X-Man   Sam 10 Juin - 21:06



X-Man est un jeu crée en 2004, diffusé chaque dimanche sur la chaîne coréenne SBS.

But du jeu : découvrir qui est le/la "X-Man" (et s'amuser un max dance)
Mission du "X-Man" :
- Faire perdre son équipe
- Casser l'esprit d'équipe
- Ne pas se faire démasquer

Nombre d'épisodes au 04/06/06 : 135
Présentateur : MC Yoo Jae Suk
Participants : nombre variable selon les épisodes mais en général 2 équipes de 8 personnes.

C'est un trés bon divertissement. De plus les participants sont des artistes (chanteur-teuse, comique, acteur-trice, présentateur, ...) ce qui rend le jeu beaucoup plus marrant car ils se retrouvent souvent dans de drôles de situations.

Les habitués sont :
- Kang Ho Dong (comique) -> un des chefs d'équipe pig
- Park Kyum Lim
- Park Myung So (comique)
- Ji Sang Ryul afro (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi ce smiley) lol
- HaHa (chanteur)
- Kim Jong Kook (malheureusement ne vient plus depuis l'épisode 120 car service militaire) -> "the one guy"
- Chae Yeon (chanteuse) -> "Sexy Queen"
- Shinwa (groupe de chanteurs)
- DBSK (groupe de chanteurs)
- Sung Shi Kyung (chanteur) -> "the soft man"
- Lee Seung Ki (chanteur) -> "X-Man's Usher"
- Yoon Eun Hye (ex babyvox - actrice, c'est pourquoi ne vient plus depuis le #99) -> "strong girl"
- Kim Jong Min (chanteur de Koyote)
- Lee Ji Hyun -> "Queen of 'Of course'"
- ... et d'autres

Les derniers arrivants :
- KangTa (ex chanteur de HOT - acteur)
- Tony An (ex chanteur de HOT)
- Lee Soo Young (chanteuse) -> "Queen of romance"
- Bada (chanteuse)

Les principaux jeux (varies selon les épisodes) :
- Of course Game (Dangyunhaji)

- Couples Game

- Horse Game

- Pushing hands

- Love Love catch the ball

- Na La Ra FlyPan Game (jeu préféré de dark-dahlya Very Happy Elle se fera un plaisir d'expliquer en quoi ça consiste)

- Pushing (with buttocks) Game
- Chicken Fight Game

Détail des jeux une autre fois... coeur coeur coeur


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 11 Juin - 0:08

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pompom girl
Merci de t'être occupé de ce topic ^^
Juste quelques rectifications à faire :
D'abord c'est pas Dark mais Black-Dahlya MDR
Puis Shinhwa c'est avec un H (par contre je sais pas si c'est avant ou apres le W Very Happy ) il se compose de 6 membres (monsieurs ^^): Lee Min Woo (M), Hyesung, Junjin, Eric, Andy et Dongnan .
Puis Haha est aussi comédien, Kang Ho Dong est comique et MC (présentateur), Park Kyum Lim présente aussi une émission-jeu.

Bon bah je commence pour la description des jeux


- le jeu du "Of Course" en coréen se dit "Dangyunhaji", est un duel où chaque membre de chaque équipe doit affronter un membre de l'autre équipe en l'attaquant verbalement. Le but n'est pas de s'insulter mais de se casser mais pas seulement, il arrive que certains concurrents font leur "déclaration"(et c'est en se faisant jeter qu'il se font cassé...bref) , à chaque fois l'adversaire doit dire "Dangyunhaji" donc "Bien sûr". Pour gagner la partie il faut que l'adversaire n'arrive plus à confirmer la phrase envoyé par l'autre.

- le "Na La Ra FlyPan Game" (ou s'appelle aussi Flying Frypan) ahhh ça c'est un jeu qui m'a marqué lool en fait le jeu en lui même est simple mais c'est l'espèce de chanson d'intro avant chaque partie qui me fait déliré, ça donne un truc du genre:

Ting, ting ting ting, Teng, teng teng teng, Ting Ting, Teng Teng, Na La Ra FlyPan!
avec le rythme et tout ouai! En fait les 2 équipes sont assis et doivent répondre en suivant un rythme particulier tout en tapant dans les mains ^^. Derrière chaque tête est placé une poêle à frire (d'où le nom Frypan) prêt à attaquer à la moindre faute. En fait le jeu est tout bête, une première personne annonce le nom d'un membre de l'équipe adverse ainsi qu'un chiffre (de 1 à 4), la personne désignée doit répéter son nom le nombre de fois que le chiffre annoncé et ainsi de suite. Ce qui est difficile c'est de respecter le rythme... souvent c'est ça qui leur fait perdre ^^
Sinon chaque équipe a un joker ^^ il peut faire appelle à l'aide du présentateur (Yeahhh super MC Yoo!!) qui prend la place d'un des membres durant une manche (souvent celui qui est remplacé est le plus nul, normal quoi).


Voilà, je fais que la description de ces 2 jeux ^^

Sinon Yeahhh vive MC Yoo, il est troooop délire comme présentateur!!! vache en plus il a déjà une tête marrante ^^ (c'est celui du milieu sur la première série d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
White-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 11 Juin - 0:17

désolé pour "dark" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
White-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 11 Juin - 14:38

J'ai trouvé ce smiley mc Yoo lol j'sais pas pourquoi mais il me rappelle Mc YOO quand il dance MDR grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
White-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 18 Juin - 21:58

P'tite vidéo du groupe HaMyungKook Laughing

Comme vous pouvez le constater Park Myung So ne sait pas du tout chanter (je pense que vous avez deviné qui est PMS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Jeu 22 Juin - 1:14

Voila ^^ allez voir dans la section MEDIA!!! il y a quelques extraits du jeu Xman ^^ et notemment, le "Nalara Flypan" ^^
ting ting ting ting teng teng teng teng ting ting teng teng........frypan! vache
Ainsi que ce cher MC Yoo en pleine performance mc Yoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: quelle partie du jeu préférez vous?   Sam 15 Juil - 19:18

Voila, ce qui concerne Xman se passera dorénavant ici, Mianhamnida désolé de m'être égaré dans la section Média U_U je me suis laissé emporté sur le coup Very Happy

Pour ceux qui ont déjà vu un Xman en entier (part1+2), quel partie du jeu preférez-vous?

Pour ma part, j'aime beaucoup le "Couple Game", j'aime beaucoup les performances des monsieurs pour séduire les demoiselles, ils se lachent complétement, desfois c'est étonnant, mignon, mais surtout tropp marrant, à chaque fois j'ai mal au ventre tellement je ris.
Autrement, le jeu du "Of course" "Dangyunhaji"(ou plus communément connu sur le cassage sans pitier ou les scènes de ménages^^), est sympa aussi, hahaha parfois il y a de ces révélations croustillantes niarf niarf ouai! mais le problème c'est qu'il y a la barrière de la langue U_U, quand y a pas de sous-titre bah c'est dur d'entrer dans ce jeu, puisqu'il est surtout oral.
Ah j'allai oublié, j'aime bien aussi le "Flypan", bon le jeu en lui même est tout con, mais c'est l'intro avant chaque partie qui m'éclate,(allez je vous la rechante Ting! ting ting ting, teng! teng teng teng, ting ting! teng teng!...(euh là y a toujours des mots que j'ai pas pigé U_U) Flypan!
Hahahaha un "Flypan" qu'il faut voir à tout prix, c'est dans l'épisode spécial Japon(le 120 je crois), les pauvres!!! En fait, au lieu de se prendre la poele a frire sur la tête à chaque erreur, eh bien ils doivent se taper le front, à tour de rôle, sur la table basse. Comment ça fait trop mal!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Xman n°60(14-05-06) Episode 131(#60 part1)-132(#60 part2)   Lun 17 Juil - 19:39

Voilà je viens juste de regarder l'épisode 132 (donc la seconde partie du numéro 60, donc avec le couple game) et il est SUPER!!!! j'était morte de rire.

Dans l'épisode 131 (donc la première partie de Xman numéro 60) il y a quelque changement qui s'est fait. La chef d'équipe Park Kyung Lim (la "vieille") n'est plus là, elle est remplacée par un nouveau chez d'équipe : Lee... quelque chose. Euh j'ai peur de lui.... enfin il a un comportement assez particulier, il s'habille vraiment bizarre et a une tête qui fait peur, mais bon n'est pas coincé,c'est déjà ça de gagner lol
Sinon comme ça fait 2 ans pile (je crois) que Xman existe ils ont fait un gros résumé au début de cet épisode, ainsi on peut voir le "Turbo forever"(quand HaHa et Kim jong kook danse sur Turbo), les "love story"(les ragots, pseudo romance qui ont commencé entre les participants).

Pour en revenir à l'épisode 132, j'ai adoré le Couple game en particulier. Tony An (ex H.O.T) danse(et s'habille comme dans le clip) sur "Candy", une chanson mignonne et super connue des H.O.T, du coup Kang Ta (ex H.O.T) s'y met aussi.
Puis, Kang Ho Dong (le gros gaillard, chef d'équipe) emprunte les vêtements de Tony et danse à son tour sur Candy à sa façon, puis tout le monde les rejoins (Haha, Kang Ta, Tony et même MC Yoo), c'est fou tout le monde connais par coeur cette danse.
Sinon, Haha de son côté interprète une "chanson d"amour" pour Chae Yeon qui a la chaire de poule (nan c'est pas une love song ballade lool).
J'ai bien aimé aussi la présence exclusive d'un groupe de comique connu (les "Na Moolah" Family) qui vient en renfort pour aider un des gars (que je conais pas trop, mais il me semble que c'est un comique lui aussi), ils se mettent à danser bizarre et casser les gens les un après les autres MDR.
Ah oui, Chae Yeon fait une danse spécial de "Sexy Queen" (c'est aussi son surnom), lool comment Haha se sent plus après....

Bon après dans la seconde équipe, le nouveau chef Lee fait sa danse latino avec ses vêtements euhhh... sans commentaire...
Hahahaha, Lee Seung Gi (le "Usher" de Xman) m'a étonné, pour une fois il se débrouille à la danse, d'hab il improvise un danse cute. Mais il avoue avoir pris des cours de danse intensif pendant 3mois lol
Sinon Kang Ta pour sa seconde participation, recompose et rechante une nouvelle chanson au piano (mais j'ai préféré la première dans l'épisode 130)
J'ai bien aimé aussi l'espèce de medley à la guitar d'un des gars que je conaissai pas (un comique aussi)
Et enfin ce cher Park Myung Soo, a essayé de lancer un challenge à Kang Ta (car dans le 130 il a essayé de chanter au piano, mais intimidé il s'est raté), du coup cette fois ci il a demandé un piano(mais il a fait une crise du fait que c'était pas un piano à queue lool) et essai de chanter une chanson douce, comme d'hab ça foire loool (mais étonamment il chante mieux (j'ai dit "mieux", j'ai pas dit "Bien"!) que d'habitude, on dirait qu'il s'est exprès entrainé pour ce challenge lol)
Ah oui, j'était MDR quand Tony voulai aider son ami Kang Ta, il fait une partie de la danse de "Candy" (celle où il s'asseoit par terre puis sautille sur les fesses, ça fait trooooop mal!), il dit bien " je sacrifie mes fesses pour aider mon petit frère Kang Ta" looooool

Voilà sinon nouveau Jeu!!! au lieu du "catch catch ball", ya le jeu des "Worm" (ver) c'est trop MDR. Chaque monsieur se déguise en espèce de limace tout vert fluo, en fait on dirait le jeu du sac à patate, ils gardent les bras et tout le reste du corps dans le sac vert, y a juste la tête qui dépasse, puis se couchent par terre et essayent d'avancer le plus vite vers sa tendre et bien aimé pour manger la feuille qu'elle lui tend. Lol vu de haut on dirait vraiment une course de limace.

Ahlalala quel divertissement! A voir à tout prix Very Happy!!!!

Of course:Tony An VS Park Myung Soo

Kang Ta danse avec Tony sur Candy

Le nouveau H.O.T!!! lol avec Kang Ta, Tony, Kang Ho dong, Haha, Mc Yoo


Chae Yeon, aka "Sexy Queen"


Le nouveau chef d'équipe: Lee...quelque chose lol


Kang Ta au piano


Lee Sung Jin, aka "The angry Boy"


Lee Seung ki, aka "Xman's Usher" en limaçon (trooop chou )


Rampe ...rampe


Limaçon party! yeah Andy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Yg214
Beaucoup...
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mar 18 Juil - 0:42

stp Raaaaaaaaaaaaahh pourquoi tu racontes tout lol! faut d'abord que je les vois et ensuite t'as le droit de débattre mdr!!! Passe moi les!!! ouai!
Ahhh si j'avais un jour de congé je t'aurai dit de passer, sauf si tu veux te lever jeudi matin ou que tu passes au magasin!!!lol!!! étoile souriante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mar 18 Juil - 2:20

hahahahaha c'est moche, désolé ^^
mais j'étais dans le feu de l'action, je venais juste de le voir et trooop ça ma plu, alors me suis pas empeché d'en parler Very Happy

hahhaaha matin? c'est quoi ça? moi mes journées commencent à midi loool
Arf carrément au magasin... refile moi tes horaires patate
Sinon en attendant t'a cas regarder les "FullHouse" ou les films (Marrying the mafia2, My boss my student, He was cool, Love so divine...) ^^

Hihihi tout à l'heure j'ai maté vite fait des parties de l'épisode 111, je peux te dire qu'il me plai déjà! En tout cas je viens de mieux comprendre pourquoi Chae Yeon coure après Kim Jong Kook depuis 10 ans Razz, c'est trop moche pour elle, elle s'est fait cassé dans le Of course, bouh Kim Jong Kook méchant garcon quand même >_<

Sinon celui de avant hier, épisode 141 (dimanche) c'est une "seconde partie", mais y a eu un changement dans l'ordre des jeux et aussi c'est bizarre, le couple game se passe la nuit dehors et le décor à encore changé. J'ai vite zappé, j'ai pu voir qu'y a pas mal de danse, et aussi la présence d'un des membre du groupe comique "Na Moolah Family"(voir episode 132), qui continu à casser les gens, tropp mdr, mais c'est con à partir de l'épisode 133 je n'ai plus de sous-titre snifffff

En fait finalement je me rend compte que j'ai pas tant vu de Xman que ça, en fait je dois en avoir vu en entier 5 ou 6 max, les autres (beaucoup) je les regardais partiellement à l'arrache quand White regarde loool (c'est pour ça que chui au courante de certaines choses, scènes qui se sont passées et en même temps y a beaucoup de chose que j'ai pas vu U_U) (Honteux pour une fan!! Mais c'est vrai que c'est moins sympa sans sous-titre et aussi j'attend de pouvoir les voir à la TV, j'aime pas mater les choses sur PC >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 23 Aoû - 20:30

Au Ssssseccccooooooooooouuuuuuuurrrrrrrrrsssssssss!!!!!
Qu'est-ce qui se passe? pourquoi? pourquoi? pourkwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa?
Snifou que se passe -til pourquoi je ne trouve pas le Xman de dimanche dernier chez PERSONNE???!!!!!! Que-ce que ça veut dire??!!! dites moi pas que c'est fini?!!! oh non, non pas ça!
Bouhouhouhou j'espère que c'est juste un mauvais présentiment, j'espère qu'ils sont juste parties en vacance et qu'à la rentrée y en aura encore!
C'est trop bizarre, on est déjà mercredi et toujours pas de Xman 146, alors que d'habitude je l'ai le jour même!!!
Bouhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 27 Aoû - 22:32

AOufff!!!!! Cette semaine il y a Xman!!!!! yeaaaahhhhh c'est pas finiiiii!!!!!

Par contre c'est bizarre que la semaine dernière il y 'en ai pas. en plus celui de cette semaine c'est le 146, ça suit l'épisode d'il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mar 12 Sep - 13:07

Yeahhhhhhh le Xman (épisode 148) de avant hier c'est une spécial "China" ^^ ils vont à Hainan (je crois que c'est une toute petite île près de Hong Kong et près de Canton). Bon j'ai pas encore regardé, juste zapper le début U_U, j'attend d'avoir les 2 autres parties mais snif va falloir attendre encore 2 semaines >_<. En tout cas ça à l'air d'être bien suki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Jeu 14 Sep - 0:12

N'empêche ça me tue! Ils sont allés en Thailand, au Japon, en Chine et même en Allemagne, mais pourquoi pas en FRANCE!!!! vais pas tarder à lancer une pétition auprès des fans français histoire de les faire venir loool. Par contre je choisirais les participants héhé juste ceux que j'ai très envie de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Yg214
Beaucoup...
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 17 Sep - 2:55

Faut signer où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Dim 17 Sep - 3:30

euh ici Very Happy même

(hoho t'a vus l'avatar de White est plus "sexy" que le tiens mouhahahaha pas mal po mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mar 19 Sep - 3:35

MDR dans le special China Park Myung soo est heureux, il a monté de grade. Je ne sais pas où est le nouveau capitaine Lee mais c'est Park Myung Soo qui le remplace. héhé trop fière d'être capitaine même s'il sert à rien lol (allez va vendre tes poulets...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Yg214
Beaucoup...
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mar 19 Sep - 23:22

TROP COOL!!! Je le veux! ARf ARF, my little chicken is a leader! Dagahnaji!!!!(Je c plus comment ça s'écrit lol)

Park Myung Soo, leader coréen du fried chicken!! mdr!!! J'ai un employé à lui recommandé! mdr! il se surnomme koko (Rico de son nom) lol!!!

Oui, c'est bon je vais aller dévorer mes chicken wings alone! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haneul
Beaucoup...
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 20 Sep - 0:31

Oui ça derait cool mais c'est vrai que certains français trouverai le jeu juste stupide; faut dire que les asiatiques n'ont pas peur du ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 20 Sep - 0:48

Euhhhh je t'arrête là! ils ne sont pas ridicules mais drôles et super mignon ^^. Les français (pas tous comme partout ailleurs) mais j'en connais qui aiment ça ^^. attend je te cherche une française pour confirmer ça lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Yg214
Beaucoup...
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 20 Sep - 1:00

Oui, oui, je confirme!!!! Et puis si les français avaient peur du ridicule, la star Ac' existerait pas!!!mdr!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 20 Sep - 1:04

Yeah bien dit! j'y avait même pas pensé, en même temps je ne regarde plus la télé française...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Jeu 19 Oct - 23:50

Hohohoho notre ami Kang Ho Dong (captain Kang) va se marrier, enfin!!! voilà ils en ont parlé dans le Xman 151, j'avais pas fais attention la première fois. hohohoh je me demande à quoi ressemble sa dulciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   Mer 1 Nov - 21:04

Grand changement!!!!! Xman comme on l'a toujours connu, c'est FINI T.T Bouhouhouhou. Dimanche dernier fut le dernier Xman "habituel". du coup c'était une SPECIALE(lool ça fait bizare dit comme ça... O_o nan nana pas de paradox, on se comprend quoi Wink). Il n'y avait pas d'invités ni de jeux, juste MC YOO, Kang Ho Dong et Lee Hyuk Jae qui venaient présenter un BEST OF de Xman depuis son existence. Snif que de nostalgie.
Mais bon heureusement qu'ils ne vont pas le supprimer pour autant. OUF!!! gros souffle de soulagement. Dès dimanche prochain, arrive le "New Xman" (loool auraient pu faire plus original comme nom!). En fait ils changent toute la déco du plateau, et j'ai vu (en preview) qu'il y avait de nouveaux jeux. Voilà ne sais pas s'ils vont garder certains anciens jeux ou alors tout changer. Par contre ce serait bête de changer la règle du jeu (le but de l'émission). Par contre il me semble que les 3 présentateurs ne seront pas changés (second gros OUF, j'imagine po Xman sans Mc Yoo ni Kang Ho Dong snifff par contre ils auraient pu trouver mieux que Hyuk Jae tsss tssss tsss lol)
Attendons de voir ce dimanche ce que vaut le "New Xman" ^^
Plus de détail la semaine prochaine... pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] X-Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] X-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers: