Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My name is Kim Sam Soon 2005

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: My name is Kim Sam Soon 2005   Jeu 2 Nov - 5:12

My Name is Kim Sam Soon (My Lovely Kim Sam Soon, 내 이름은 김삼순 Nae Il-eum-eun Kim Sam-soon)
Année: 2005
Genre: comédie romantique
Production:MBC
Episode: 16
Cast:
-Kim Seon Ah ("She's on duty", "S-Diary", "Wet dreams", "Happy ero christmas", "The great expectation"...)--->Kim Sam Soon ("Kim Hee Jin")
-Hyun Bin ( "A millionaire first love", "Daddy long legs", "Spin kick")--> Hyun Jin Hun ("Sam Shik")
-Jang Ryeo Won ("My boyfriend is type B", "Which star are you from?")-->Yoo Hee Jin, l'ex copine de Jin Hun
-Daniel Henney ("Spring Waltz"),-->Henry, le "beau" docteur coréen-américain
-Lee Ah Hyeon ("Only you", "Secret", ...)--> la (une des 2) soeur de Kim Sam Soon
- Kwon Hae Hyo("successful Bright girl", "Nine tail fox-Forbidden love", "Super Rookie", "Last present"...)-->le cuisto Lee qui craque pour la soeur de Sam Soon
-Kim Ja Ok ("My tutor friend", "Attic Cat", "Jeny Juno"...)--> la mère de Kim Sam Soon
-Na Moon Hee("Lovely rival", "Sang Doo let's go to the school", "Goodbye solo", "S-Diary", "Please teach me english"...)--> mère de Jin Hun, possèdes plusieurs grands hotels

Kim Sam Soon (Kim Seon Ah) est une jeune femme de 29ans, qui se trouve grosse et laide. Elle s'est fait largué par son petit ami playboy noel dernier et a perdu aussi son boulot dans la même période. Elle vit encore chez sa mère, et est la troisième fille de la famille (elle a 2 grande soeurs), son père est mort. Elle n'a pas de boulot, ni de petit amis mais une licence de chef patissier. Elle aime faire des gâteaux et les vendre ou les manger. Son grand complexe: Son prénom "Sam Soon" (d'après les coréens c'est un prénom bizarre et plutôt marrant), elle rêve de pouvoir changer son prénom en "Hee Jin". Un jour elle rencontre Hyun Jin Hun(Hyun Bin), fils d'une propriètaire d'hotels grand luxe, il est patron d'un petit resto malgrès l'opposition de sa mère. C'est un garçon de 27ans, fils cadet. Il est plutôt froid car a souffert de son passé: son grand frère et sa belle soeur sont morts dans un accident de voiture où il était le conducteur. Depuis il se sent responsable et fait tout pour rendre heureuse sa nièce de 7ans, devenue muette suite au choc. Il est sortie juste avec une blessure à la jambe. Juste après l'accident sa très jolie petite ami Yoo Hee Jin part sans explication (mais elle a ses raisons) aux Etats Unis pendant 3 ans.

Il est à la recherche d'un chef pâtisier et embauche Kim Sam Soon car elle est très douée. Puis pour arrêter les tentatives désespérés de sa mère qui a l'idée de lui trouver une femme en organisant des rendez vous avec des femmes dont il s'en fiche car son coeur blessé pense encore à son ex, il demande à Kim Sam Soon de faire semblant de sortir ensemble (sous contrat biensûr). Pourquoi elle? parce qu'il est sur qu'ils ne vont jamais tomber amoureux l'un de l'autre (oui parce qu'ils s'entendent comme chien et chat et elle n'est pas son type de femme).
Mais il ne faut jamais parler trop vite car le destin (ou le scénariste) réserve toujours des "surprises" qu'on devine déjà loool.(bah vi c'est un drama coréen ^^)

Bref leur étrange relation va évoluer. L'ex de Jin Hun revient des Etats Unis, ce qui va compliquer les choses, elle amène avec elle son docteur Henry qui l'aime mais pas réciproquement. L'ex de Sam soon est un drôle de type quand même, il va se marier avec une fille qui connait Sam Soon et Jin Hun, mais il veut revenir vers Sam Soon. Et puis biensur, pas évident de convaincre les deux familles d'accepter l'un et l'autre.

Avis perso: 9/10

Très bonne comédie romantique. Ca ne m'étonne pas qu'il a connu le succès lors de sa diffusion.
Pour une fois il est plus facile de s'identifier à l'héroïne(je parle pour moi U_U). Elle est vraiment ordinaire et naturelle mais est très franche et a un caractère d'enfer (en fait je crois bien que c'est de famille, car sa soeur et sa mère sont tout aussi violentes lol), en tout cas elle se laisse pas faire facilement. Mais sous cette carapace se cache une fille sensible et blessée à cause de son physique et de ses échecs amoureux(qu'elle met sur le dos de son prénom) alors qu'elle atteint déjà la trentaine. Après maintes rendez vous organisés par sa mère elle ne trouve pas chaussure à son pied.
La relation explosive entre Jin Hun et Sam Soon sont très drôles et parfois mignons et attendrissants ^^. Jin Hun malgrès ce qu'il pense de Sam Soon joue le mec possessif et parfois dévoile un côté protecteur, même pour leur relation sous contrat.
La plupart des perso sont attachants (les employés du resto ont tous leur particularités. Hahaha elle me fait trop délirer l'autre fofolle qui est amoureuse de Jin Hun). J'adore aussi le chef cuisinier Lee, trop marrant la façon dont il essai de draguer la soeur de Sam Soon.
Et puis Ah! un moment donné ils font référence à mon émission préféré "Xman" ^^!

Héhéhé commentaire de fille:
Arf je sais pas pourquoi mais Daniel Henney ça peut aller,sans plus... beaucoup de filles craquent complétement face à ce "prince charmant" (il n'est pas acteur à la base mais mannequin) qui parle pas bien coréen et en plus avec un gros accent américain (dans la série il parle 99% anglais >.< snif j'ai pas tout compris à cause de lui). Hahaha je me suis demandé si c'est parce que ça la faisait "exotic" lool, mais bon en tout cas c'est sûr, il a son charme mais qui fait pas effet sur moi voilà tout ^^ même si j'avouerai qu'il a de très belles dents Very Happy. Dans cette série je préfère de loin Hyun Bin, mais bon il vaut pas Lee Dong Wook (si je veux comparer aux dernières séries que j'ai vu). Je trouve qu'il (Hyun Bin) a un côté "immature" encore gamin, je sais pas si c'est sa tête ou son personnage mais ça lui donne un certain charme, chou, mignon^^ même s'il affiche parfois une tête de frimeur beau gosse lol. Mais pour son rôle de mec "parfait" type riche, respectable, patron, protecteur, beau etc. ça le fais moins que Lee Dong Wook suki (vu dans "My girl" ^^) pour ce genre de personnage. Et puis à la base j'étais pas une grande fan de Hyun Bin alors que je l'avais déjà vu dans ses 2 films, mais depuis ce drama ça va mieux ^^ j'ai capté son coté "Cute" pour toi c'est tout ce qu'il faut pour faire craquer une fille ^^

Sinon je trouve l'actrice qui joue le rôle de l'ex-petite amie Yoo Hee Jin (Jang Ryeo Won) très jolie. Elle me rappelle une actrice HK mais en mieux ^^. Elle est jolie naturelle, j'imagine que maquillée elle ressemblerait à une jolie poupée sans être péjorative ^^. Et aussi la soeur de Sam Soon (Lee Ah Hyeon) est jolie même si elle parait plus "lady fox" (femme entreprenante lool) Elle a de gros yeux (vive le "sang gga phol"(opération des paupières)!!! lol) et même qu'à un moment donné je pensais que c'était l'actrice Kim Hee Sun (bon je vais me faire taper par les fans des deux côtés U_U)...

A voir de toute urgence!!!! pour voir des beaux mecs héhé mais aussi des jolies filles, et surtout pour passer un agréable moment! ^^

hohoho et en ce qui concerne le reccord, j'ai fait soft cette fois ci, y a pas de quoi se vanter, je l'ai fait en 3 jours (3-9-4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Nayallah
Un peu...

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   Dim 22 Avr - 13:16

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NANANANNANANAN Mais j'Allucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rofl rofl rofl rofl rofl rofl
Comme je suis trop PTR !!!!! J'en suis même pas à la moitié du truc du Premier Episode (d'ailleurs j'ai parfois un peu de mal à suivre l'histoire...) Meuh bon, Juste pour dire que je kiffe trop le moment où La mère tabasse son fils dans l'ascenseur !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH c'est trop Meugnononon LOL Quel caractère !!! Je sens que je vais aimer ce personnage !!! Bon elle a l'air un peu chiante, mais si elle s'amuse à frapper son fils comme ça durant le reste du drama, moi je fais un AMV rien qu'avec ces passages !
Voir le profil de l'utilisateur http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   Dim 22 Avr - 18:12

hahahaahah pour une fois je peux te dire, vas-y choisi celui que tu veux, et même les deux ^^ il n 'y a po de Oppa à moi ^^ Daniel Henney et Hyun Bin sont dispo (en tout cas sur ce forum ) hahaahahah Même si je prefère Hyun Bin ,surtout depuis que je l'ai vu dans le drama "Snow Queen" ça va beaucoup mieux, mais bon voilà souvent j'oublie alors on fait comme si c'était po un Oppa mouahahahahah

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:16, édité 1 fois
Nayallah
Un peu...

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   Dim 22 Avr - 18:15

HAAAAAA MAIS RE-LOL !!!! A l'épisode 6, music Française !!!! ET ILS PARLENT (genre 5 phrases) EN FRANCAIS !!!!! Puré, y'a pas à dire, ils nous ont à la bonne en Corée !!!
pompom girl
En fait, j'en parle parce que ce matin j'avais lu le com' de Lya sur My Girl à propos de certains passages Kitch due à la musique française. Pour le coup, c'est normal qu'il y ait des référence françaises dans ce drama, meuh ça m'a quand même arraché un sourrire
ouai!
Bon j'y retourne... J'ai encore une dizaine d'épisodes à matter !!!!

Ha bah si tu veux pas des deux Oppa hein !!!! Moi je veux bien prendre sans problèmes ! LoL... Enfin, ca fait pas terrible, j'ai l'impression de n'avoir droit qu'au reste... Hof, c'est pas ça qui va me géner, loool aucune dignité cette Nayallah... huhu ^^
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   Dim 22 Avr - 18:26

hahahaaha tiens c'est marrant j'avais po vu que t'étais là juste au moment où j'ai édité mon message.

Un autre point à soulever MDR les Coréens considèrent les restos Hippopotamus comme des restos grand luxe ou quoi?(wé parce que je sais po si t'as remarqué mais le resto de Hyun Bin bah c'est un hippo redécoré Very Happy) MDR c'est pas la première fois que j'en vois dans les dramas. Si c'est un resto à la base française (c'est vrai quoi, ça vient d'où ?) bah faut croire qu'on n'apprécie pas les choses de la même manière ici. Hahahah si j'allais trainé dans ces resto en France est-ce que j'aurai l'impression de me rapprocher de la Corée ? Mouahhahaha n'importe quoi la fille loool enfin bref U_U je retourne à mes occupations (arf en plus juste ya 15minutes je venais de finir de regarder le film "Seducing MR Perfect" avec Daniel Henney et Uhm Jung Hwa. Et je confirme j'aime toujours po Daniel. Vive Dennis Oppa chéri!!!! ^^)
Nayallah
Un peu...

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   Mer 25 Avr - 17:54

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!! C'est terrible !!!!!!! Sur Google vidéo, il y a toutes les vidéos... Sauf que la toute dernière ne marche pas !!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhh !!!!! Je vais essayer de l'avoir par quelques autres obscures moyens niark niark niark....
eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Kim Sam Soon 2005   

My name is Kim Sam Soon 2005
Page 1 sur 1