Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Park Myung Soo

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Park Myung Soo   Dim 1 Oct - 0:45

Tout ceux qui connaissent Park Myung Soo se demanderont pourquoi je mets un sujet sur lui ici dans "Musique" Et bien oui! Park Myung Soo est un chanteur, aussi! Contrairement à ce qu'on pourrait croire lors de ses prestations sur "Xman", il peut chanter!! Mais attention j'ai dit qu'il pouvait le faire, pas qu'il le fait bien lool.
Bref j'ai écouté son second album (wééé carréement 2 albums! et même que dernièrement il a sortie le 3ème!!! incroyable), et comment dire... on dirait qu"il a demandé à son pote Kim Jong Kook ou du moins les "Turbo" (même s'ils n'existent plus) de composer pour lui parce que niveau sonorité, si on exclu la voix, bien sûr, ressemble carrément aux chansons des Turbo. (dailleurs je suis quasi sûre, mais pas certaine, la seconde chanson de cet album est une reprise des Turbo). Sinon, il a fait de grands efforts pour chanter quasiment juste (hahah a moins que ce soit les machines qui auraient fait le boulot...)
(A quand l'album de "Ha-Myung-Kook"????!!! ça doit faire un sacré truc loool: le rap de Haha, la voix de moustique de Kim Jong kook et euhh... le charisme de Park Myung Soo)

Bref pour la petite présentation du monsieur, c'est un comique, acteur, chanteur, et "chicken king" ^^ il est fier de sa petite entreprise qui vend des poulets. Pour résumé c'est un rigolo ^^ Bon il n'a pas une tête sympa, d'ailleurs il attaque les gens facilement (surtout dans le Danghyanhaji!), mais est très drôle avec son "8beat dance" son "Ya!Ya!YA!", "Wooossshhhhhh" et autres trucs bien à lui ^^ Inimitable Park Myung Soo...
Et puis, j'allais oublié, c'est un incontournable de l'émission coréenne "Xman" coeur

Allé hopla 2 photos de PMS extraite de Xman.(sur la seconde et vi il est au piano lool mais je vous épargne le son ^^)

(hahaha faut que j'arrête de mettre "hopla" partout Y_Y. Mes racines alsaciennes reviendraient au galop? funny )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Yg214
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Park Myung Soo   Dim 15 Oct - 21:21

My little chicken!!! suki
MDR! Lui chanteur, faut que j'écoute ça! ça doit être un vrai carnage! mdr!
A mon avis, c'est surtout les paroles qui doivent être importantes!!!
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Park Myung Soo   Dim 15 Oct - 22:09

Bah y a des reprise de KJK lool et puis y a sa chanson à lui "Prince of the sea" qu'il chante avec son calamar et ses poissone séchés autour du cou lool (pauvre Hwayobi)
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Myung Soo   

Park Myung Soo
Page 1 sur 1