Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hanoi Bride 2005

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Hanoi Bride 2005   Dim 24 Sep - 19:41

Iyyyyaaaahhhhh voilà je viens de commencer et finir ce drama cet après midi même ^^ nan nan je ne suis pas folle ni accro.... Héhé allez va! je vais vous révéler le secret du visionnage rapide ^^ Et bien il suffit de regarder un drama qui n'est composé que de 2 épisodes!!! Me demandez pas pourquoi, moi même je ne comprends pas à quoi sert-il de faire une série qui ne dure que 2h (lool peut être que le producteur a pensé aux gens comme moi, c'est à dire ceux qui regardent d'un coup tous les épisodes Very Happy). En gros c'est comme un film mais juste que la façon de filmer fait davantage drama ^^.

Hanoi Bride
année:2005
genre: romance
Production: SBS
Episodes:2
Cast:
-Lee dong wook ("My Girl", "Arang", "Loving You"...)
-Kim Ok Bin ("Voice letter, "Hello God", "Arang"...)

Le docteur Park Eun woo (Lee Dong Wook) travail à l'hopital de Hanoi au Vietnam, il y fait la rencontre d'une jeune vietnamienne Thi Vu (Kim Ok Bin) qui lui sert d'interprète car elle sait parler Coréen. Tous les deux tombent amoureux l'un de l'autre mais la soeur de celle ci s'y oppose formellement après s'être fait elle même abandonner avec sa fille par son ex-mari Coréen. Avec la mort de son père, Eun Woo est obligé de rentrer de toute urgence en Corée, il demande à la soeur de dire à Thi Vu de venir à l'aéroport. Un an passe, Eun Woo travail à l'hopital de Seoul, un jour son grand frère lui présente sa "futur femme" qu'il est allé chercher au Vietnam poussé de force par sa mère car il atteint la quarantaine déjà. Oh mais qui est cette fille???!!! Et vi comme le destin des dramas sont prévisibles et bien oui la jeune fille en question est bien Thi Vu ^^... Bon voilà je raconte pas la suite! Juste dire que les quiproquo foutent toujours le bordel dans les couples rahlalal saleté de destin va!

Avis perso: 7,5/10

Ca va c'est une histoire d'amour comme toutes les autres. Je l'ai regardé à cause de mon nouveau Oppa Lee Dong Wook arfff, faut pas se mentir, c'est la seule raison qui m'a poussé à le voir Very Happy Mais bon il était beaucoup mieux dans "My girl"

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
haneul
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Hanoi Bride 2005   Dim 24 Sep - 22:30

Bon celui là je le regarderai en une soirée aussi car les Snow white ça m a pris pas mal de temps! lol!
haneul
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Hanoi Bride 2005   Mar 31 Oct - 1:06

Je l'ai enfin fini ce drama!!! Pas trop de surprise mais bon ça va. je préfère Snow white!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanoi Bride 2005   

Hanoi Bride 2005
Page 1 sur 1