Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tony An

AuteurMessage
Yg214
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Tony An   Dim 17 Sep - 17:52

rougit Désolé de commencer un topic, comme ça, mais je ne peux pas m'empêcher de partager un fou rire!
Aussi, je vous renvoie à la chanson deux de l'album n°2 de Tony An!! mdr!!!!!!Si cette chanson ne vous rapelle aucun tube de notre adolescence, c'est que vous l'avez pas passé en France!!!mdr!!!!

Blague à part, parce que quand-même, il chante trop bien, et que j'adore trop sa bouille de hamham (hamster), Tony An mérite qu'on le cite parmi les chanteurs coréens. Si vous avez vu les topics sur H.O.T. et l'émission X-man, il doit vous être familier. Sinon, sachez qu'au jour d'aujourd'hui il mène une carrière de chanteur solo, ses chansons sont de styles très variées, et comme j'avoue pas trop les reconnaître, je ne m'avancerais pas, mais il y a autant de balades, que de chansons un peu plus rock voire même aux allures de rap des fois.

Pour le personnage:

real name: An, Seung Ho
birth: 7 juin 1978
height, weigth: 175cm, 58 kg scratch
family: an older sister
ex-member of HOT and JTL
albums: * 2006 Yutzpracachia's Love
* 2004 Believe

Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Tony An   Dim 17 Sep - 19:30

Yeah merci d'avoir fait ce topic, lol ça fait longtemps que j'ai dis que j'en ferai un sur Tony mais jamais eu le courage.

Pour plus d'info (mais pas beaucoup plus lol), il a sortie 2 albums (le premier "Believe"et le second euh "yutchsiprachaquelquechose (lol quelle idée de mettre un nom si compliqué!!!) mais aussi un single "Behind the cloud".

Personnellement j'aime beaucoup le personnage, il est en effet trop chou avec ses grosses joues, juste envie de les pincer gouziii gouzaaa hahahah. A l'époque de HOT il n'était pas aussi chou (en plus les cheveux court montrait ses oreilles un peu décollés U_U), c'est qu'avec quelques grammes de joues en plus que Tony est devenu CuteTony ^^. C'est un garçon qui ne se prend pas trop au sérieux, quand il faut délirer il le fait, ce qui donne un côté encore plus charmant au personnage. Mais il en est pas moins qu'il se laisse aller dans les délires, et vi monsieur n'est pas seulement chanteur, mais est aussi patron d'une boite qui emploie plus de 1000 employés (Anecdote de Xman U_U : MDR Danghyanhaji! pour Park Myung Soo et son usine de poulet qui n'engage que 15personnes mais avec 985 poulets, dit-il, il est fière de dire qu'il est aux commandes de 1000 sujets lool), par contre selon diverses sources, je ne sais pas exactement s'il est patron d'une maison de disque ou alors patron d'une entreprise qui fabrique des uniformes et vêtements (à enquêter).
La seule remarque un peu négative sur Tony, j'aime pas ses bijoux!!! rahlalala ça fait trop chargé (boucle d'oreilles, bague, bracelet, collier etc etc, m'étonne pas que ma mère dit qu'il ressemble à une petite bonne femme lool)

Sinon je préfère de loin le premier album au second. Le premier est plus rythmé et varié (mais c'est aussi parce que j'écoutais ces chansons il y a quelques années, raaaaahhh nostalgie quand tu nous tiens!), le second plus ballade pop avec THE reprise lool (et vi la piste 2 du second album dont parlait YG, est en fait la version Coréenne de "Aïcha" de Khaled lool, déja que j'aimais pas trop cette chanson, Tony chanter ça U_U je suis déçue). Sinon dans le second album j'aime assez la piste 3, c'est une ballade assez sympa, en tout cas je la préfère à la chanson Yutchprachaciaquelquechoses (track 1)lool( je vais bien réussir à dire, écrire ce mot un jour ou l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Tony An
Page 1 sur 1