Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sang doo, let's go to school!2003

AuteurMessage
Yg214
Beaucoup...

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Sang doo, let's go to school!2003   Jeu 24 Aoû - 0:36

étoile souriante voilà je viens de finir la série "Sang doo, let's go to school!!" tatata
Il s'agit bien sûr d'une série coréenne, avec de l'amour, de la tendresse, du destin, des obstacles, des responsabilités, mais surtout... un gigolo et une aaaaaaaaaaaaaaaaadorable petite actrice

Pour la fiche technique, je laisse le soin à nos deux dahlias de la divulguer vu k'elles doivent déjà avoir les infos. Moi je n'ai reconnu que Rain / Bi, les autres acteurs je connais leur tête mais plus leur noms.
En tout cas, Rain mange toujours aussi mal que dans "Full house" et s'évertue à parler la bouche pleine lol! nouille

Sinon, la petite fille qui joue sa fille "Bori" le bat à plate couture pour ce qui est du côté cute, même s'il est à mourir de rire avec son espèce de capuche hippopotame
Seul point faible que j'ai trouvé à cette série, est un des passages du dernier épisode (si vous ne voulez pas connaître la fin, arrêtez de lire), je vois pas trop à quoi a servi l'histoire du camion, si ce n'est à en rajouter une couche, qui à mon avis est de trop, et surtout pas indispensable au dénouement. On dirait que c'était juste un prétexte à un faux suspens de fin.
En tout cas, ça m'a donné encore plus envie d'apprendre les contines coréennes pour enfants! trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Sang doo, let's go to school!2003   Jeu 24 Aoû - 1:48

Arf pour fiche tehnique euhh j'ai la flemme... MDR

Bon je sais juste que cette série date de 2003
production: KBS
Casting:
-Rain/ Bi (Fullhouse, a love to kill)
-Lee dong gun (sweet 18, lovers in paris, smile again, my boyfriend is type B...)
-Kong Hyo Jin (volcano high, no manners, guns&talk...)

Dans cete série comment Rain est trop chou ^____^ comme d'habitude. Et c'est que depuis que je le connais en tant qu'acteur que je l'apprécie beaucoup. Sinon j'aime beaucoup le personnage de Lee Dong gun (snifou l'est trop sympa lui) dans la série rahlalala, à chaque fois il a droit de jouer le rôle de la troisième roue du carosse, po drôle pour lui.

Ne pas lire si vous voulez voir la fin!!!
Yep pour la fin t'as raison, elle pue (mais j'ai vu pire!!! lol), ça servait à rien de mettre ce suspens, d'ailleurs y en a qui pensait qu'ils étaient au paradis (mais c'était pas logique car elle est enceinte) MDR Bref sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

Sang doo, let's go to school!2003
Page 1 sur 1