Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retranscrire les paroles de chanson du Hangul

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: retranscrire les paroles de chanson du Hangul   Lun 21 Aoû - 2:51

Je sais pas ce qui m'a prise, lol tout à l'heure je me suis lancé dans un nouveau truc : retranscrire les paroles des chansons du Hangul (écriture coréenne) en lettre latine Very Happy

En fait je cherchais les paroles d'une chanson mais j'ai trouvé que la version Hangul alors que je voulais en romanisation. Bref, ce petit exercice est bien car me permet de m'habituer à lire plus vite le hangul au lieu du déchiffrage, genre 2minute par mot lool.
Par contre pour commencer j'ai pas choisi le plus facile U_U, comme je cherchais les paroles de Mc Sniper (Gloomy sunday), bah j'ai droit à du rap et qui dit rap dit beaucoup de chose à dire lool, bah du coup j'ai pu faire que le premier couplet car à cette heure ci les yeux fatiguent.

Bon je pense pas que je continuerait longtemps sinon vais devoir aller chez l'ophtalmo ...
Bon si j'arrive à bout de cette chanson, je le posterai sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: retranscrire les paroles de chanson du Hangul   Mar 22 Aoû - 1:20

Raaaaahhhhhhhhhhhh les paroles de Mc sniper c'est troooop long! j'en suis qu'au second couplet et il m'en reste encore 5 ou 6!!! Comme quoi le travaille des gens qui retranscrivent les paroles bah c'est pas évident du tout surtout quand on comprend pas ce que ça raconte.

Aja Aja Fighting!
Yéhoséo
Un peu...

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: retranscrire les paroles de chanson du Hangul   Sam 26 Aoû - 21:20

allez bon courage j'aimerais bien comprendre ce qu'il chante lol
on compte (enfin moi) sur toi Sad
Black-dahlya
Admin

MessageSujet: Re: retranscrire les paroles de chanson du Hangul   Dim 27 Aoû - 1:31

Lol bah pour comprendre le sens j'ai la traduction en anglais de "Gloomy Sunday", là j'essai de retranscrire afin de pouvoir chantonner avec ^^ même si c'est super chaud de chantonner avec Mc Sniper lool, c'est pourquoi je me demande pourquoi je le fais U_U.
Sinon en tant que fan de "BK Love" je suppose que tu dois déjà avoir les paroles. Si ce n'est pas pas le cas et si ça t'intéresse je les ai (en lettre latine) + traduction en anglais.
Par contre impossible de suivre, il va trop vite pour moi lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retranscrire les paroles de chanson du Hangul   

retranscrire les paroles de chanson du Hangul
Page 1 sur 1