Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

InkiGayo-Popular song SBS

AuteurMessage
Black-dahlya
Admin

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: InkiGayo-Popular song SBS   Sam 19 Aoû - 23:28

Hihihi maintenant j'aime bien cette émission musicale ^^ elle me permet d'être à jour. Comme je regarde chaque semaine, je sais ce qui se passe en ce moment même musicalement en Corée ^^.
C'est un plateau musical où défile environ 15 chanteurs (groupe...) qui passent interpréter, danser leur tube. A la fin de chaque émission il y a un gagnant (je ne sais pas selon quoi il est défini).
C'est présenté par Andy (Shinhwa) et Goo Hye Sun (une mademoiselle que je sais d'où elle sort) lol.

Pour l'instant, parmis les différentes émissions similaires, des autres chaines, "Inkigayo"(Inki=popular, Gayo=song) reste celui que je regarde le plus souvent, car c'est clair, les noms + titres sont bien affichés, le son est bon et l'image net.
Alors que "Music Bank" (KBS?) rahlalala j'ai laissé tombé, l'image ça va par contre le son est terrible, on a l'impression d'être à 300mètres d'un concert lol.
Sinon "Music Core" (MBC) ça va c'est assez proche de "InkiGayo", mais pour l'instant j'en ai vu que 2 et à chaque fois l'animateur (garçon) change, une fois c'est Lee Seung Ki (un chanteur) et une autre fois c'est Brian (Fly to the Sky). Bon dans "Inkigayo" aussi parfois il y a des changements (chez les garçons aussi), il est arrivé que ce soit HeeChul (Super Junior) et une fois Choi Shi Won (Super Junior) mais généralement c'est Andy (Shinhwa).
Autrement, ce soir je viens de voir(avec un peu de retard) pour la première fois "Music Waves" sur la chaine SBS, contrairement à Inkigayo qui est diffusé sur la même chaine, "Music waves" est diffusé le jeudi au lieu du dimanche. On se retrouve sur le même plateau que Inkigayo, sauf que les présentateurs changes, il y a moins d'artistes invités (environ 3 ou 4) qui interprètent pas une mais plusieurs chansons et qui ont droit à un mini interview.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dahlya-twins.cultureforum.net

InkiGayo-Popular song SBS
Page 1 sur 1